Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 636
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:54 am

Message
Est-il possible de se présenter à la grille entre 13h30 et 14h00 (le matin je ne peux pas venir) avec un appareil photo et une 911 blanche pour laisser passer ?

Pour être spectateur, bien sûr !

[Edite le 16-3-2007 par fleming]
YellowSpeed
Staff Club911.Net
Messages : 5783
Enregistré le : sam. févr. 02, 2002 1:43 pm

Message
Message original : fleming
Est-il possible de se présenter à la grille entre 13h30 et 14h00 (le matin je ne peux pas venir) avec un appareil photo et une 911 blanche pour laisser passer ?

Pour être spectateur, bien sûr !

[Edite le 16-3-2007 par fleming]
aucun problème, à la barrière tu dis que tu fais partie du 911.net et ils te laisseront passer;)
Messages : 636
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:54 am

Message
Super !:):):)

Je suis très heureux de pouvoir venir voir les pistards :P
Messages : 1178
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 10:29 pm

Message
Avis aux pros, pistards, dingos du volant en tous genres, je cherche un/plusieurs Coachs (amicaux bien sur ;) ) pour dimanche.

Je suis en effet un pur débutant, roi incontesté de la boite automatique avant d'acheter mon Boxster (BM6... ça change ;)), bref plus newbie que moi tu meurs.

Le bon Kalamalo s'était proposé de me faire découvrir les joies du tourniquet....mais a contre coeur, celui ci ne pourra être présent.:(... trop de travail ! trop de fatigue ! (allez Laurent, un petit aller/retour pour partager le repas avec nous :P )

Je compte donc toutes les bonnes âmes généreuses afin de m'aider a découvrir les joies de la piste.

Alors qui prend en charge le jeune podawane que je suis ? :)

François
Messages : 1178
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 10:29 pm

Message
Prend un casque, je t'emmenerai sans probleme , quelques tours pour decouvrir la piste et prendre quelques repéres et roule simone;)
je suis pas pro , mais j'ai quelques notions et quelques heures de circuit

[Edite le 20-3-2007 par csam968]
J'accepte avec grand plaisir. Merci ;)
Messages : 302
Enregistré le : mer. nov. 08, 2006 3:07 pm

Message
+1
bon je viens de renvoyer mon chèque

allez une 3.6 L turbo en plus :P
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
Petite info : Je vous rappelle qu'il ne faut pas m'envoyer votre décharge de responsabilité mais l'apporter sur place.

Sinon, merci de me préciser vos pseudos pour les non membre.

Clôture des inscriptions pour le repas dans 2 Jours:);)
Messages : 2511
Enregistré le : ven. mars 10, 2006 3:10 pm

Message
Message original : memrom
Avis aux pros, pistards, dingos du volant en tous genres, je cherche un/plusieurs Coachs (amicaux bien sur ;) ) pour dimanche.

Je suis en effet un pur débutant, roi incontesté de la boite automatique avant d'acheter mon Boxster (BM6... ça change ;)), bref plus newbie que moi tu meurs.

Le bon Kalamalo s'était proposé de me faire découvrir les joies du tourniquet....mais a contre coeur, celui ci ne pourra être présent.:(... trop de travail ! trop de fatigue ! (allez Laurent, un petit aller/retour pour partager le repas avec nous :P )

Je compte donc toutes les bonnes âmes généreuses afin de m'aider a découvrir les joies de la piste.

Alors qui prend en charge le jeune podawane que je suis ? :)

François
+1 je cherche des conseillers es trajectoires freinages...

Je suis aussi un débutant comme François...
Répondre
252 messages • Page 15 sur 26