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Redbull78 a écrit :
FrankD a écrit :
....

Super journée (sauf le flash de nuit au retour sur l'autoroute :mad:, j'attends le courrier :()
Ah déjection !!! C’était à quel niveau. J’ai rien vu. A part à 1h de Dijon environ mais ils étaient de l’autre côté de l’autoroute
Sur l'A6, assez loin car il faisait bien nuit, un enchainement de truc :exclamation::mad:
Je suivais à 130-140 une voiture depuis quelques km. Comme on dépassait régulièrement, il ne changeait pas de voie. Puis on a eu une alerte WAZE pour un véhicule en panne, les 2 voies ralentissent et s'écartent un peu. Juste après, la voiture de devant s'écarte et je mets gaz pour enfin la dépasser. Et là, flash.... En fait l'alerte "véhicule en panne" m'a caché l'alerte "police" car la première chose que j'ai faite c'est de regarder WAZE en levant le pied. Il y avait bien le "petit bonhomme". Quand j'ai regardé ensuite mon compteur, j'ai vu 153 mais j'avais déjà ralentit. Ce qui fait que je ne sais pas à combien j'ai été pris car au régulateur je suis normalement à 150-160... Bref advienne que pourra...
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Redbull78 a écrit :
@Tysba Trop bien, je t’ai retrouvé. Vas-y dis-nous en plus sur cette jolie mamie bleue stp :thumbup:
2.2T 1971 US choucroutée, tordue… bref fatiguée
Démontage complet, sablage coquille de noix
MPS carrosserie à fait tout le taffe, un orfèvre
Changement aile arrière gauche et longeron
Marbre…
800 heures de main d’œuvre
Après c’est une évocation de T/R
Kit carrosserie D morris
Vocation piste avec barre stabilisatrice éléphant racing
J’ai racheté un bloc 2.7 (170 ch) qu’on a upgradé pour qu’il sorte 230 cv au banc
Boite 915 courte avec spécification rsr
J’en oublie mais demande si besoin
Après c’est du 100% outlaw mais 200% bonheur
Une vraie pilule bleue
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Hello @capten,

Merci pour ton orga et c'était une belle journée :thumbup:

J'ai eu droit à mes 106,8 Db je m'y attendais un peu donc bon ... et puis j'ai un support de suspension qui a décidé de montrer de gros signe de faiblesse suite à un écart que j'ai dû faire sur un vibreur (et il doit avoir quelques années aussi) du coup j'ai fait beaucoup moins de bruit l'après midi et suis rentré pas trop tard :D

En blanc, le niveau de comportement en piste était assez peu maitrisé par manque de maitrise, les rapides ont été très compréhensifs. ;)

Lors des prochains briefs, j'insisterais (et c'est valable pour toutes les sorties) sur le fait que chacun garde bien sa ligne au frein (on se remet pas devant pour prendre la traj) et quand il y a du trafic de bien faire pareil sous drapeau bleu car j'ai vu beaucoup d'incompréhensions en début de journée.

Mais sinon bonne ambiance, bonne météo, et oui j'aurais du venir avec Kermitt ;) :D

Ce n'est que partie remise.
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Tysba a écrit :
Redbull78 a écrit :
@Tysba Trop bien, je t’ai retrouvé. Vas-y dis-nous en plus sur cette jolie mamie bleue stp :thumbup:
2.2T 1971 US choucroutée, tordue… bref fatiguée
Démontage complet, sablage coquille de noix
MPS carrosserie à fait tout le taffe, un orfèvre
Changement aile arrière gauche et longeron
Marbre…
800 heures de main d’œuvre
Après c’est une évocation de T/R
Kit carrosserie D morris
Vocation piste avec barre stabilisatrice éléphant racing
J’ai racheté un bloc 2.7 (170 ch) qu’on a upgradé pour qu’il sorte 230 cv au banc
Boite 915 courte avec spécification rsr
J’en oublie mais demande si besoin
Après c’est du 100% outlaw mais 200% bonheur
Une vraie pilule bleue
Ah oui c’est super sympa comme préparation. Je comprends beaucoup mieux sa vivacité. Top! Merci pour ton retour! :thumbup:
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Enregistré le : mer. mai 26, 2021 4:29 pm

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FrankD a écrit :
Redbull78 a écrit :
FrankD a écrit :
....

Super journée (sauf le flash de nuit au retour sur l'autoroute :mad:, j'attends le courrier :()
Ah déjection !!! C’était à quel niveau. J’ai rien vu. A part à 1h de Dijon environ mais ils étaient de l’autre côté de l’autoroute
Sur l'A6, assez loin car il faisait bien nuit, un enchainement de truc :exclamation::mad:
Je suivais à 130-140 une voiture depuis quelques km. Comme on dépassait régulièrement, il ne changeait pas de voie. Puis on a eu une alerte WAZE pour un véhicule en panne, les 2 voies ralentissent et s'écartent un peu. Juste après, la voiture de devant s'écarte et je mets gaz pour enfin la dépasser. Et là, flash.... En fait l'alerte "véhicule en panne" m'a caché l'alerte "police" car la première chose que j'ai faite c'est de regarder WAZE en levant le pied. Il y avait bien le "petit bonhomme". Quand j'ai regardé ensuite mon compteur, j'ai vu 153 mais j'avais déjà ralentit. Ce qui fait que je ne sais pas à combien j'ai été pris car au régulateur je suis normalement à 150-160... Bref advienne que pourra...
Ah déjection, c’est la boulette. On va espérer qu’avec le trafic tu ne puisses pas être identifié.
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PROPULC a écrit :

Lors des prochains briefs, j'insisterais (et c'est valable pour toutes les sorties) sur le fait que chacun garde bien sa ligne au frein (on se remet pas devant pour prendre la traj) et quand il y a du trafic de bien faire pareil sous drapeau bleu car j'ai vu beaucoup d'incompréhensions en début de journée.
Incompréhension peut-être dû au fait que celui qui dépasse ne sait pas s'il a été vu ou non par celui qui est plus lent ?

Le mieux : mettre son clignotant du côté de la piste où on va rester, pour montrer qu'on a vu celui qui cherche à doubler.
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Michael228 a écrit :
PROPULC a écrit :

Lors des prochains briefs, j'insisterais (et c'est valable pour toutes les sorties) sur le fait que chacun garde bien sa ligne au frein (on se remet pas devant pour prendre la traj) et quand il y a du trafic de bien faire pareil sous drapeau bleu car j'ai vu beaucoup d'incompréhensions en début de journée.
Incompréhension peut-être dû au fait que celui qui dépasse ne sait pas s'il a été vu ou non par celui qui est plus lent ?

Le mieux : mettre son clignotant du côté de la piste où on va rester, pour montrer qu'on a vu celui qui cherche à doubler.

Oui bien sûr et instruction donnée par capten !


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