Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
:D:D:D

C'est vrai que le Jambon... il était salé bordel !!!!! et tous les ans c'est pareil...

mais l'omelette norvégienne au marc du jura, elle... miam :P
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Voilà, salade de betteraves l'année prochaine !
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Et le taupinambour ? On en parle du taupinambour ?? :D
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
Merci à Oggy pour le temps passé à cette organisation et à tous les autres participantes et participants pour la convivialité omniprésente :cool:
Messages : 778
Enregistré le : dim. janv. 17, 2016 5:45 pm

Message
Il n’y avait pas de neige quoiqu’en dise certains, mais l’esprit de la Sibérienne était bien là.
Merci aux Organisateurs Gentils pour la 1ere sortie de 2023.
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Merci à toutes et à tous. Ce fut pour moi un excellent moment et une très bonne sortie.

L'année prochaine, prévoir un peu de tps pour visiter le musée à côté du Charron. Voire une visite chez Jaeger, si David est en mesure de nous organiser cela (mais c'est une autre sortie, alors).

Rangement compliqué pour moi, car Rudy m'a foutu un bordel pas croyable à l'arrière de l'auto. Je lui demande de me trouver une bouteille d'eau derrière le siège conducteur, et sous le fallacieux prétexte qu'elle se trouvait en fait derrière le siège passager, il a retourné tout ce que j'avais précieusement rangé derrière le siège conducteur (les chips de l'aller, le morceau de gâteau aux pommes que la gentille dame du Charron m'a poussé dans les mains, le vieux GPS, l'emballage du nouveau GPS, ...), moi qui suis si rangé d'habitude :D:D.
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Pourtant tu as perçu un sac Porsche ce we pour ranger tes affaires
:cool:;)

@kal24E
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
kal24E a écrit :
Merci à toutes et à tous. Ce fut pour moi un excellent moment et une très bonne sortie.

L'année prochaine, prévoir un peu de tps pour visiter le musée à côté du Charron. Voire une visite chez Jaeger, si David est en mesure de nous organiser cela (mais c'est une autre sortie, alors).

Rangement compliqué pour moi, car Rudy m'a foutu un bordel pas croyable à l'arrière de l'auto. Je lui demande de me trouver une bouteille d'eau derrière le siège conducteur, et sous le fallacieux prétexte qu'elle se trouvait en fait derrière le siège passager, il a retourné tout ce que j'avais précieusement rangé derrière le siège conducteur (les chips de l'aller, le morceau de gâteau aux pommes que la gentille dame du Charron m'a poussé dans les mains, le vieux GPS, l'emballage du nouveau GPS, ...), moi qui suis si rangé d'habitude :D:D.
Je ne vous dis pas le boxon à l'arrière de la caisse..
et encore, le fromage acheté à la fruitière de Saint Laurent était rangé dans la soute à bagage...:D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
:D:D:D:D
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
En tout cas, sortie très agréable en petit comité. On a pu rouler, se perdre un peu, non en fait, avec toute la bonne foi issue de celle des classimous, c’est plutôt prendre le temps de dire bonjour aux copains venant dans l’autre sens. Bon, avec un roadbook tout en conduisant c’est déja pas si mal. :D
Revoir du monde, discuter, boire un peu. Bon, après le jambon, finir d’étancher sa soif dans le lac à côté de l’hôtel. On aurait pu déneiger les routes avec le jambon. :D
Bref, que du bonheur. :P. promis, on a rien dit sur les absents, ou si peu. Et on sait un tout petit peu de Polonais maintenant. :D

Et on a même eu un peu de lecture et de quoi être organisé comme un belge à l’arrière de sa voiture. :D


Image


Merci Jean-Louis pour l’organisation :thumbup: et à bientôt sur les routes.

Jean-Ni pour les intimes et sa titine Maverick. :D
Répondre
182 messages • Page 15 sur 19