https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=187512
gentleman69 a écrit : Les ventes d'Alpine vont exploser. :thumbup::thumbup::D:D
Pas lourdes pour la taxe au poids, peu de Co2 pour le malus
De la à penser qu'il y a une connivence entre l'etat actionnaire de Renault et l'etat taxateur :D:D:D
Pascal75 a écrit :tu fais fausse route :):thumbup:Bou² a écrit : Il n’y a rien à méditer, 100ch quand les bagnoles faisaient 800 kilos, cela pouvait paraître suffisant.
Aujourd’hui la moindre citadine a doublé de volume et quasi de poids.
Une twingo RS trois c'est 1050 kgs pour 133 cv
Sportive , légère, peu gourmande
https://www.motorlegend.com/fiche-techn ... /1889.html
Toujours sceptique l'ami ?
:):thumbup:
Mig74 a écrit : On va surtout avoir des sportives PHEV et donc lourdes (sauf s'ils taxent aussi le poids fortement).
Ca devient confiscatoire.
Faut déjà bosser pas mal pour se payer 20k€ de malus en plus des au moins 20k€ de TVA. C'est quand même quasiment 2 SMIC net annuels.
rodolfo dillavar a écrit :
Il y a douzaine d’années c’était la mode des plaques Luxembourgeoise ... on en voit beaucoup moins
yoann a écrit :au castelet il y avait aussi des plaques luxembourgeoise notamment des GT3 et je trouve que sur la route j'en vois aussi pas malrodolfo dillavar a écrit :
Il y a douzaine d’années c’était la mode des plaques Luxembourgeoise ... on en voit beaucoup moins
Pascal75 a écrit :tu fais fausse route :):thumbup:Bou² a écrit : Il n’y a rien à méditer, 100ch quand les bagnoles faisaient 800 kilos, cela pouvait paraître suffisant.
Aujourd’hui la moindre citadine a doublé de volume et quasi de poids.
Une twingo RS trois c'est 1050 kgs pour 133 cv
Sportive , légère, peu gourmande
https://www.motorlegend.com/fiche-techn ... /1889.html
Toujours sceptique l'ami ?
:):thumbup: