Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 87
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2004 6:27 pm

Message
A titre perso j'aime bcp la Mx5 en version ND 131cv. je l'a trouve facile a vivre et suffisamment puissante pour prendre un peu de plaisir au volant.

la caterham meme dans la plus petite version est tres attachante. le moteur est coupleux et c'est nettement plus vif que la mx5, les contraintes en plus par contre.

j'ai la 485 et j'aimerais en complément une ND 131 pour l'hiver Jurassien. ce sont deux super auto.

si celle ci est a 15 kil de chez toi, que tu connais le vendeur et que tu peux te faire plaisir alors tu ne le regretteras pas. ca se revend tres bien au printemps et pour tout amateur de voiture sport c'est une etape intéressante pour gouter au joie de la simplicité absolue !
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Et voilà, Alex a tout sapé le travail de PierreRS :D
Messages : 1615
Enregistré le : sam. mai 01, 2010 8:07 am

Message
Bon
Et à Guerlesquin tu as le marché aux bestiaux si tu veux rentabiliser ton trajet :D
Et a Plouigneau tu as le musée
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
J’ai failli y acheter une vache, à Guerlesquin.

J’y étais allé avec mon oncle agriculteur lorsque j’étais tout jeune, et je n’arrêtais pas d’appuyer sur le bouton du pupitre devant moi.
Je ne savais pas qu’il servait à enchérir sur les bêtes! :o:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
sebflat2 a écrit :
Et voilà, Alex a tout sapé le travail de PierreRS :D
:D
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Pierrers a écrit :
sebflat2 a écrit :
Et voilà, Alex a tout sapé le travail de PierreRS :D
:D
:D:D
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Merci beaucoup pour tes commentaires également, Alex.

Point essentiel pour moi pour le moment, j’apprécie que mon épouse ne rechigne pas à venir avec moi dans l’auto.

C’est le cas en Mazda, tandis qu’avec quasi-certitude elle pesterait contre la Cat’.
Pas de chauffage, habitacle étriqué, galère pour capoter,…

Pour le reste, je m’en accommoderais bien volontiers de cette anglaise.
Puissance, performances, bonne dose de fun, ça m’irait.

PS: la ND 131 peut être très suffisante effectivement,
PS2: je vais prier pour que la Cat se vende rapidement, pour ne plus voir cette maudite annonce. :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
:D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Il y a du chauffage ds la Cat ;)

Assez efficace jusqu'au niveau du buste.
Et la boite chauffe bien le côté droit

Après il faut s'équiper pour le haut du corps

J'ai roulé sans trop de souci en Cat jusqu'à 6 degrés de temp extérieure .... mais faut pas être frileux et avoir une chapka très sexy :D

Image
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Ok, je garde la Mazda…

:D
Répondre
201 messages • Page 15 sur 21