Les posts d'inscriptions pour les sorties circuit du Club911.Net
Messages : 5420
Enregistré le : lun. déc. 13, 2010 9:57 pm

Message
Seb_95 a écrit :
Pourquoi attendre octobre ??
Personne n'oblige personne à attendre octobre! :)
Ce weekend était parfait pour un combo Nurb Spa, mais la journée du 17/10 vient d'etre annulée, pas de Nurb ce jour là.

On peut aussi y aller en juillet si ca vous dit, mais cette année il y a tres peu de journées complètes, la plupart des weekends ont des horaires de type semaine 17H15 - 19H00 voire moins.
Ou alors un weekend en aout mais alors là... autant faire un tour de périph.
Messages : 2168
Enregistré le : mar. mai 07, 2002 10:35 am

Message
Salut,

Outre le fait que je retourne au Nürb début juillet pour m'entrainer en vue des VLN et N24, si une journée Club911 se cale, je propose de venir pour donner quelques conseils, hors et sur circuit, en toute humilité et amitié (non vénal). Je ne suis pas pro, mais je pense commencer à bien connaitre ce circuit, de jour, de nuit, temps sec, pluie, déluge et même neige !

Magnum.
Messages : 1319
Enregistré le : mer. mars 16, 2016 11:57 am

Message
Tomcat a écrit :
Possiblement le weekend du 17/18 octobre.

-Nurb le samedi (Touristenfahrt)
-Spa le dimanche (Public Driving)
tu veux pas nous trouver un autre circuit allemand ou belge pour maintenir un combo samedi / dimanche :)
ça remplace pas le nurb mais ça optimise le déplacement :)
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
magnum a écrit :
Salut,

Outre le fait que je retourne au Nürb début juillet pour m'entrainer en vue des VLN et N24, si une journée Club911 se cale, je propose de venir pour donner quelques conseils, hors et sur circuit, en toute humilité et amitié (non vénal). Je ne suis pas pro, mais je pense commencer à bien connaitre ce circuit, de jour, de nuit, temps sec, pluie, déluge et même neige !

Magnum.
Rouler au Nürb c'est une chose ... y faire la course ... ça doit être juste dingue !
Répondre
144 messages • Page 15 sur 15