Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Messages : 1557
Enregistré le : dim. mars 01, 2015 2:13 pm

Message
Merci Stéphane. Tu as fait au mieux. Tout cela n'est pas bien grave. Ce n'est que partie remise. Et pour les vignes rouges :thumbup::thumbup:
Messages : 926
Enregistré le : mar. janv. 11, 2005 10:34 pm

Message
C'était malheureusement prévisible compte-tenu du déconfinement progressif... :(
Mais tout le travail que tu as fait n'est pas perdu, ce n'est que partie remise en 2021

Merci Stéphane
Porte-toi bien ainsi que tes proches
Messages : 2828
Enregistré le : jeu. févr. 04, 2016 9:38 pm

Message
Année compliquée pour tous les organisateurs !

Je te dis pas bienvenue au club ? :D:D:D
Messages : 158
Enregistré le : sam. juil. 21, 2018 9:53 pm

Message
Bonjour, on comptait sur cette sortie pour fêter le déconfinement, mais ce n'est que partie remise. Tenez nous au courant pour les vignes rouges, on attend cela avec impatience.
merci quand même pour l'organisation et à bientôt
Pascal
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
:( les annulations tombent...merci pour le job qui sera amorti en 2021...

on y croit pour le rouge à suivre ou plutôt le blanc en majorité dans cette belle région :D
Messages : 51
Enregistré le : ven. juil. 26, 2019 11:45 pm

Message
Rendez vous en 2021 la grosse bourguignonne ! Et merci Stéphane pour ton investissement.
Ce n est pas simple tout ça mais on va s en sortir les gars
Messages : 1397
Enregistré le : mer. déc. 24, 2014 4:26 pm

Message
Stephane67 a écrit :
Eh bien voilà les amis, épilogue un peu plus tôt que prévu, et malheureusement pas dans le bon sens. :(

Il y avait déjà beaucoup d'incertitudes : réouverture ou non des restos en juin, restrictions éventuelles pour les groupes, précautions voir confinement en fonction de l'age ou de l'état de santé qui pourrait concerner certains participants...
Aujourd'hui je viens d'avoir confirmation de l'annulation de la "surprise" du samedi midi, évènement organisé par une autre association et sur lequel nous devions nous greffer pour le déjeuner.

Plutôt que de faire à moitié, mieux vaut tout annuler et reporter. A réserver dans vos agendas : ce sera du 11 au 13 juin 2021.

Je vois maintenant pour la récupération des acomptes que le club avait déjà versé et vous indiquerai bientôt la marche à suivre pour vos remboursements.


Enfin, notez qu'il y aura probablement un lot de consolation. Un petite sortie, sur un samedi-dimanche avec un programme simple, pour ceux qui auront le courage de venir affronter l'automne bourguignon. Deuxième ou troisième week-end d'octobre : "Les Vignes Rouges". Post spécifique à venir. ;)
Prem's pour 2021 mon fils et option pour les Vignes Rouges .
Messages : 957
Enregistré le : lun. sept. 01, 2014 6:33 pm

Message
Marco polo a écrit :
:( les annulations tombent...merci pour le job qui sera amorti en 2021...

on y croit pour le rouge à suivre ou plutôt le blanc en majorité dans cette belle région :D
c'est vrai que le confinement peut faire des ravages :D

Maintenant j'aime bien les teintes d'automne des vignes, même si c'est pour faire du vin blanc. D'ailleurs on ne crache pas dessus :P

à une prochaine vous deux.
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Si on est sur la Côte d’Or ce sera plus des rouges. :D
Messages : 485
Enregistré le : mar. févr. 18, 2014 6:42 pm

Message
Merci Stéphane en tout cas pour cette organisation .
On va faire ce qu il faut pour être de la partie pour la prochaine ( ne pas tomber malade et garder l’auto)
Euh question si on était inscrit en 2020 mais qu’’ en 2021 on a changé de marque, on a une dérogation ?
Bon courage à tous et portez vous bien .
Répondre
179 messages • Page 15 sur 18