Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
Je ne sais pas si ca y fait, mais pour toutes mes voitures, j'ai systématiquement ''décrassé'' en allant au centre de contrôle en roulant à la limite du régime max.
Et surtout en l'amenant pour l'heure de début de contrôle.
Jamais eu de soucis de pollution.
Messages : 729
Enregistré le : mar. sept. 24, 2019 3:43 pm

Message
Coucou les boyz and girlz ...

La vie est belle ... !!! ... petite balade en turbal ce samedi, j'avais prévu de me faire la montée de naves au dessus de la Léchère ... pour envoyer du lourd sur cette belle route de rallye, mais l es touristes et les manifestants auront fait capoter le plan ... c'était tout bloqué pour traverser mon bled et me rendre en Tarentaise !... du coup, je suis partie dans l'autre sens ... mais pareil, le col de Tamié noir de monde … enfin, pour me consoler .. je suis aller astiquer dans la zone industrielle et prendre quelques photos de mon bolide ...

Dieu que c'est bon ....

Image[/img]

La bizoulette aux fromages à tous, et une agréable semaine ...
Messages : 729
Enregistré le : mar. sept. 24, 2019 3:43 pm

Message
Hello

En la regardant,

Image

elle me fait penser à ça:

Image
Messages : 68
Enregistré le : lun. mars 13, 2023 11:47 am

Message
t'a toujours la turbal ? :o
Messages : 729
Enregistré le : mar. sept. 24, 2019 3:43 pm

Message
jerome07 a écrit :
t'a toujours la turbal ? :o
Yes. Pour mon plus grand plaisir d'ailleurs
Messages : 729
Enregistré le : mar. sept. 24, 2019 3:43 pm

Message
Yop la boom, c'est Prosper le roi du pain d'épices !

J'avais reçu mes kits freins, y a bien 1 mois de ça .. j'ai enfin pris le temps ... finalement j'ai fait que l'avant, les plaquettes arrères sont à peine à 50% ... mais pour l'avant il était temps :


Image

maintenant on va se les roder tranquillou !

la bizoulette et un bon été à tous !
Messages : 729
Enregistré le : mar. sept. 24, 2019 3:43 pm

Message
YOP LA BOOM ... de nouvelles aventures ....

Après le changement de mes freins ... j'ai fait mon petit rodage sympa ... et samedi passé, j'avais free times .. du coup j'ai eu envie d'aller arsouiller un peu et là ... VL'ATYPA que la bougresse me fait le coup de la panne à la station service ... impossible de la redémarrer .. bon, la cause je la connais, c'est la tresse d'alimentation de démarreur … du coup, j'ai mis un coup de câble avec la 320D de maman et elle a redémarré ... et hop retour à la maison ... et plus tard, à froid, ben elle démarre sans problème … dès qu'elle est chaude, ça marche plus … snif snif

Du coup j'ai la pièce, vu que lors de mon précédent entretien en AVRIL, il était prévu qu'elle soit changée, mais le garagiste m'avait dit "il faut tomber le moteur" … genre y en a pour 3000€ … pour une pièce à 120 .. ça fait mal au ….

Alors qu'en parallèle, j'avais trouvé un tuto qui disait que ça peu se faire en 4 ou 5h moteur en place …

maintenant je suis comme un con, car ils sont tous fermés, je pense que je vais contacter 2B à Chambéry quand ils seront rentrés de vacances … un gars m'a dit "demandes chez PORSCHE" .. mais là j'ai comme un doute … est ce que parmi vous quelqu'un l'aurait déjà fait changer en CP ? Et se souviens de comment ça a été fait (avec ou sans dépose moteur) ?

Merci d'avance les coco ...

Bon sinon, j'en ai profité pour l'astiquer .. elle est rutilante ...

Image
Messages : 729
Enregistré le : mar. sept. 24, 2019 3:43 pm

Message
Hello les Boyz and Girlz ...

Déposé hier mon bobo-lide au CP Annecy ... ça sent bon le neuf là dedans ... une belle 992 GT3 TOURING NOIRE ... mon dieu, qu'est ce que c'est beau ... bon le tarif à 280k€ il fait mal aux yeux aussi ... sinon accueil fort sympathique au service après vente ... une charmante petite brunette très élégante … puis un jeune blondinet très sympa ... oui, je suis à moitié chauve donc j'accorde de l'importance à la capilosité d'autrui … un peu par jalousie on va dire he he ... sinon bcq de gars en costard-cravate, je faisais un peu tache avec mes baskets tacchini et mon polo !! hehe ... reparti en BUS ... c'est plus la même faune ...

Ils vont me changer la tresse de masse du démarreur ... j'attends le douloureuse dans la journée .. je serre les fesses ... et hâte d'être à vendredi pour la récupérer et me faire la traversée des BAUGES pour retourner dans mes terres !

La bizoulette aux fromages à RACLETTE ... on va attaquer la saison le weekend prochain et s'en mettre plein la panse !! hehe
RBK
Messages : 1415
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 2:21 pm

Message
Tu as ton visa pour traverser las Bauges :D
Messages : 729
Enregistré le : mar. sept. 24, 2019 3:43 pm

Message
RBK a écrit :
Tu as ton visa pour traverser las Bauges :D
je ne fais que passer .... je ne m'arrête pas ... trop peur de me faire aggresser par des agriculteurs réfractaires ou des babacool locaux ... genre en sarouel et espadrilles .... he he .... non plus serieusement .. c'est vraiment super les bauges ... tout comme la chartreuse, le vercors, le beaufortain, les aravis, la tarentaise, la maurienne ... bref .. les Alpes du Nord !!
Répondre
177 messages • Page 15 sur 18