https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=177379
rc211v a écrit : Ça fat un bout de temps que j’y pense mais ça me donne envie de passe la mienne chez dm
axlx a écrit : J'ai passé ma 996 GT3 chez DM il y a deux ans, soit disant qu'elle marchait bien... 367 cv et David m'a dit que c'était la plus puissante des 96 GT3 qu'il a passé...
Et pour info j'ai passé ma 355 Challenge chez DM il y a quelques années, et 15 jours après chez Crubillé, bilan DM 356 cv et Crubillé 379 cv
Donc mon bilan à moi c'est que c'est de la flute complète ces bancs...
axlx a écrit : J'ai passé ma 996 GT3 chez DM il y a deux ans, soit disant qu'elle marchait bien... 367 cv et David m'a dit que c'était la plus puissante des 96 GT3 qu'il a passé...
Et pour info j'ai passé ma 355 Challenge chez DM il y a quelques années, et 15 jours après chez Crubillé, bilan DM 356 cv et Crubillé 379 cv
Donc mon bilan à moi c'est que c'est de la flute complète ces bancs...
Toffer a écrit : Oui sauf que 2 voitures ne sont jamais identiques
Bu1979 a écrit :axlx a écrit : J'ai passé ma 996 GT3 chez DM il y a deux ans, soit disant qu'elle marchait bien... 367 cv et David m'a dit que c'était la plus puissante des 96 GT3 qu'il a passé...
Et pour info j'ai passé ma 355 Challenge chez DM il y a quelques années, et 15 jours après chez Crubillé, bilan DM 356 cv et Crubillé 379 cv
Donc mon bilan à moi c'est que c'est de la flute complète ces bancs...
Si cest une mk1 c'est normal .. Elle marche meme plutot tres bien