Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Messages : 326
Enregistré le : sam. déc. 24, 2016 4:10 pm

Message
Bonjour,
présent et hâte d'y être.
1 personne.
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Des ravioles, des girolles... des bagnoles ... pas de gnôle car : bois de la gnôle, casse la bagnôle. Mais de la pignole !!!
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Beef a écrit :
Des ravioles, des girolles... des bagnoles ...
Ca c'est du slogan, celui qui me le sort aux prochaines élections je vote pour lui !
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Bon le resto est booké, le menu arrêté, le tarif aussi.

Le grand chef en 3,2 rouge communiquera les tarifs en fonction de la marge qu'il veut se faire, mes frais et commissions occultes étant déjà prélevés auprès du commerçant :D

Le tracé est aussi défini : un Vercors ultra classique avec toutes les routes historiques des sorties vercors dont les fameuses spéciales du RMC et du Rallye de la Drôme.

Toutes roulantes, pas trop étroites, pas cassantes ... Bref, que du bonheur ...

Comme d'habitude en montagne, voire en général : regarder loin pour éviter les éventuelles pierres sur la route. Et comme d'habitude sur la route : certains endroits ne sont pas propices au bolidage pour des raisons bien connues sur lesquelles veillent nos amis en bleu. Pour le reste, c'est bolidable.

Alex devrait fixer un théme autour de l'esprit buccolique au choix parmi : celui qui fera la conso la plus faible, celui qui aura ramassé le plus bel herbier, les plus belles photos de faune et flore, les plus beaux alignements de pare-chocs sur les parkings (où il est prévu que nous passerons l'essentiel du temps comme il se doit).
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
mais kilékon :D :D :D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Bonjour à tous et à toutes !!

Le tracet bucolique et familiale est prêt, le restaurant trouvé maintenant il ne vous reste plus qu'à finaliser les inscriptions :D :D :D

Bref, des sous :P comme disait le regretté délégué RA Philen24t alias Mopral :D :D :D

Voici la décharge et les consignes de sécurité :
- Image

- Image


Vous imprimez tout ça, vous joignez un chèque de 29 € (à multiplier par le nombre de personnes assises dans le voiture et le coffre) libellé à l'ordre de l'hôtel du col de la machine à l'adresse suivante :

Alexandre Semonsut
9B rue Louis Juttet
69410 Champagne au Mont d'Or

[size=x-large]Avant le 28 septembre 2018[/size]


Votre venue ne sera prise en compte qu'à partir du moment où le chèque sera reçu ;) sinon, pas de repas :D




En parlant de repas, voici le menu :

- Ravioles poêlée au basilic

- Poulet aux girolles

- Pommes Dauphines maison

- Crème brûlée à la vanille






Si besoin, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Messages : 2910
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 8:09 am

Message
meuh...:(
Messages : 927
Enregistré le : dim. mars 06, 2011 9:15 pm

Message
Bonjour Alexandre,

Merci pour tous tes efforts :thumbup: (et Sylvain aussi :cool: )
Il semblerait qu'il y ait un problème avec les pièces jointes, je ne parviens à charger que des images png et non pas des fichiers doc...

:D
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
moi aussi
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Chez moi ça marche... je pense qu'ils sélectionnent les candidats à l'inscription.
Répondre
551 messages • Page 15 sur 56