Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - 500 SL W129

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=173954

Page 15 sur 15
- par Loli
Posté : mar. juin 11, 2019 8:23 pm
Beef a écrit :
Ce sont desormais des vieilles merdes lourdes et extrement couteuses à faire rouler au moindre pb. Mieux vaut une c63...

Mais à l’epoque ça faisait rever. Faut pas en conduire
C’est pas vraiment comparable

La SL c’est un petit roadster avec un v8
Rien que ça c’est cool !
C’est pas fait pour le sport mais pour la balade et les longs trajets
C’est coupleux, top confort et le velouté du moulin est super appréciable
Et faut être honnête c’est super beau ;)

J’ai beaucoup de chance parce que la mienne est blindée d’options ( jusqu’au gps ) mais n’a pas les suspensions pilotées

Et j’ai beaucoup beaucoup de chance parce que mon daily c’est ça :D


Image
- par Scudi
Posté : mar. juin 11, 2019 9:57 pm
Essai d'époque du W129 pour replacer l'auto dans son contexte
500 SL W129 - par baryl78
Posté : mar. juin 11, 2019 10:16 pm
Intéressant...
Mais ils comparent cela à des muscle car US de l’époque... donc pas bien difficile de briller s’eut été une autre limonade contre une Porsche contemporaine...
Mais comme dis plus haut, pourquoi comparer ce qui n’est pas comparable... clairement pas le même programme.
- par Scudi
Posté : mar. juin 11, 2019 10:28 pm
Ben disons comme la cible du SL n'a jamais été une 911 je vois pas trop pourquoi les comparer. Aucun rapport entre les deux autos surtout que j'ai eu les deux en même temps : w129 en 500 et 964 C2 cab. Autant la 964 était affûtée autant elle est épuisante sur long trajet et n'offre pas du tout la même sérénité en conduite rapide je ne parle même pas du confort.
En 1989 quand le 129 est sorti il n'y pas grand chose de comparable.
- par 928cs
Posté : mar. juin 11, 2019 11:06 pm
La concurrence, c'était la BMW 850i et la 928 S4 (bva) ou GT (BM).

Sauf que seule la MB était un cabriolet.
- par jibi2
Posté : mer. juin 12, 2019 7:26 am
Et si elle n’et Pas si réussi on en parlerait plus ....

Superbe paquebot ! J’adord son côté GT
- par Loli
Posté : mer. juin 12, 2019 8:17 pm
928cs a écrit :
La concurrence, c'était la BMW 850i et la 928 S4 (bva) ou GT (BM).

Sauf que seule la MB était un cabriolet.
Et à retenir que bmw a produit 30´000 séries 8 toutes motorisations confondues

Et Mercedes 215´000 r129

Et 26´000 coupés C140

:D
- par Scudi
Posté : ven. juin 14, 2019 8:37 am
C'est une des raisons qui explique la côte basse du modèle. Modèle produit de 1989 à 2001.
Heures au format UTC+02:00
Page 15 sur 15
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com