Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 722
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2014 11:19 pm

Message
Beef a écrit :
Ce sont desormais des vieilles merdes lourdes et extrement couteuses à faire rouler au moindre pb. Mieux vaut une c63...

Mais à l’epoque ça faisait rever. Faut pas en conduire
C’est pas vraiment comparable

La SL c’est un petit roadster avec un v8
Rien que ça c’est cool !
C’est pas fait pour le sport mais pour la balade et les longs trajets
C’est coupleux, top confort et le velouté du moulin est super appréciable
Et faut être honnête c’est super beau ;)

J’ai beaucoup de chance parce que la mienne est blindée d’options ( jusqu’au gps ) mais n’a pas les suspensions pilotées

Et j’ai beaucoup beaucoup de chance parce que mon daily c’est ça :D


Image
Messages : 239
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 4:05 pm

Message
Essai d'époque du W129 pour replacer l'auto dans son contexte
Messages : 1308
Enregistré le : dim. août 19, 2012 4:38 pm

Message
Intéressant...
Mais ils comparent cela à des muscle car US de l’époque... donc pas bien difficile de briller s’eut été une autre limonade contre une Porsche contemporaine...
Mais comme dis plus haut, pourquoi comparer ce qui n’est pas comparable... clairement pas le même programme.
Messages : 239
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 4:05 pm

Message
Ben disons comme la cible du SL n'a jamais été une 911 je vois pas trop pourquoi les comparer. Aucun rapport entre les deux autos surtout que j'ai eu les deux en même temps : w129 en 500 et 964 C2 cab. Autant la 964 était affûtée autant elle est épuisante sur long trajet et n'offre pas du tout la même sérénité en conduite rapide je ne parle même pas du confort.
En 1989 quand le 129 est sorti il n'y pas grand chose de comparable.
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
La concurrence, c'était la BMW 850i et la 928 S4 (bva) ou GT (BM).

Sauf que seule la MB était un cabriolet.
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
Et si elle n’et Pas si réussi on en parlerait plus ....

Superbe paquebot ! J’adord son côté GT
Messages : 722
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2014 11:19 pm

Message
928cs a écrit :
La concurrence, c'était la BMW 850i et la 928 S4 (bva) ou GT (BM).

Sauf que seule la MB était un cabriolet.
Et à retenir que bmw a produit 30´000 séries 8 toutes motorisations confondues

Et Mercedes 215´000 r129

Et 26´000 coupés C140

:D
Messages : 239
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 4:05 pm

Message
C'est une des raisons qui explique la côte basse du modèle. Modèle produit de 1989 à 2001.
Répondre
148 messages • Page 15 sur 15