Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Je confirme la formule OPEN c'est extraordinaire on peut se concentrer sur ses trajectoires et améliorer tout par tour.

J'ai du faire un vingtaine de tour dont 4 totalement seul sur la piste :P:P

Jerem et sa porsche toujours en forme au Nurb , les autres membres du club ont également bien envoyé :thumbup:

Le temps était au rdv, beau mais pas trop chaud , cependant a l'intérieur des autos la clim était obligatoire car il y avait une grosse dépense d'énergie :D

Parmi les participants , la représentation BMW était très performante :o:o, dont deux M4 grises très préparées (plus de 500 et 700 Cv).

A refaire obligatoirement :thumbup:
Messages : 5420
Enregistré le : lun. déc. 13, 2010 9:57 pm

Message
2 tours en mode full attack avec Trucker aux fesses... on a pas amusé le terrain :cool:


[media]https://www.youtube.com/embed/B3yQqh8IAGI?rel=0[/media]
Messages : 4297
Enregistré le : ven. août 22, 2003 3:43 pm

Message
Excellent ces 2 tours Jérémy :P:thumbup:

Vous ne vous êtes pas trop TLB en effet :D
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Hé, pas mal pour un tracteur :thumbup:

Ce circuit porte bien son nom: l'enfer vert
Messages : 7678
Enregistré le : dim. sept. 15, 2013 2:53 pm

Message
Et sans les gants :thumbup:
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Je ne sais pas si ce que l'on raconte est vrai, mais il paraîtrait que Jeremy ne porte rien en dessous de la ceinture quand il pilote! :o
Ca l'aiderait apparemment à mieux ressentir les mouvements de la caisse.



:D
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Buell_it a écrit :
Et sans les gants :thumbup:
Les gants au bout d'un tour ils sont trempés :D

On faisait des séries de 2 tours, j'ai tenté une fois une série de 3 tours, je peux t'assurer que les derniers virages sont compliqués car on commence à fatiguer.
Ce circuit est de loin le plus épuisant au niveau concentration, tous les virages sont différents
Messages : 517
Enregistré le : dim. janv. 27, 2008 11:56 am

Message
trucker a écrit :
Je confirme la formule OPEN c'est extraordinaire on peut se concentrer sur ses trajectoires et améliorer tout par tour.

J'ai du faire un vingtaine de tour dont 4 totalement seul sur la piste :P:P

Jerem et sa porsche toujours en forme au Nurb , les autres membres du club ont également bien envoyé :thumbup:

Le temps était au rdv, beau mais pas trop chaud , cependant a l'intérieur des autos la clim était obligatoire car il y avait une grosse dépense d'énergie :D

Parmi les participants , la représentation BMW était très performante :o:o, dont deux M4 grises très préparées (plus de 500 et 700 Cv).

A refaire obligatoirement :thumbup:
Dire qu au début j étais un peu retissant maintenant j ai qu une envie ç est d y retourner au plus vite ! Ç est vraiment le meilleur circuit du monde...
Pour une première en ce qui me concerne ce fut une grand réussite: ambianc, météo,copain, piste tout cela au top ! Vidéos à suivre.
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
première baston avec jerem :D

[video=youtube][/video]
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Les rails sont quand même vachement proches de la piste :o
Répondre
273 messages • Page 15 sur 28