https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=152858
Message original : Xavier911Pourquoi ? L'accès moteur est certes un peu particulier mais tout est accessible pour faire son entretien soi-même. Si tu aimes faire de la mécanique ce n'est pas les deux minutes nécessaires pour enlever le cache moteur qui devraient t'arrêter.Message original : Julien
Bof, si on prends en compte que j'aime faire de la mécanique, le boxster est éliminé d'office
Maintenant si tu cherches une voiture moins fiable pour pouvoir plus travailler dessus c'est autre chose... Dans ce cas tu devrais choisir la 996 3.4, afin d'avoir la chance de pouvoir entièrement reconstruire un moteur...
Message original : Butzi30
Encore des "a prioris" sur les 996 3.4 alors qu'il n'y a pas plus de pb que sur les autres... Il n'y a qu'à voir les annonces de Boxster et autres Cayman avec moteur changé
Message original : lagentimmo
Bon ben vu que l'annonce est supprimé...
Je connais une 968 a vendre à 6500 euros qui a 180 000 kms.
Si ca peut faire plaisir à un membre!
Ca sera avec plaisir.
Message original : Xavier911Dommage, ce post était bien parti: on était nombreux à attendre les photos et détails avec impatience, et à pousser Julien à franchir le pas...Message original : lagentimmo
Bon ben vu que l'annonce est supprimé...
Je connais une 968 a vendre à 6500 euros qui a 180 000 kms.
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