Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 974
Enregistré le : lun. mai 26, 2014 12:04 pm

Message
Perso,j'assimile ça a du voyeurisme.Le meme style de gus qui s'arrête prendre des photos quand il voit un carton sur l'autoroute.Des fois qu'on voit un bras arraché...c'est toujours croustillant à raconter comme anecdote.

Et en plus de n'avoir aucune décence vis à vis des victimes...meme pas honte de poser ce genre de question sur un forum publique !! C'est répugnant (voir révoltant).

:thumbdown:
Messages : 2178
Enregistré le : jeu. août 18, 2011 7:57 pm

Message
sinceres condoléances :(:( et prompt rétablissement en attendant d'avoir de meilleures nouvelles.
Le sport automobile est une activité dangereuse
Messages : 8968
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:23 am

Message
Prompt rétablissement au blessé :)

Pareil sur le fait que l'on peut être maladroit ce n'est pas la peine d'en rajouter un peu plus a chaque post je pense que le message est passé ou alors faut le bannir ;):)
Pas droit à l'erreur :question: :o
Messages : 1544
Enregistré le : sam. mai 22, 2010 2:37 pm

Message
je viens de decouvrir ce sujet et faire le lien avec d'autres "sources"

c'est une hécatombe !!!

Bon Courage Davy !! Forza !!
Messages : 212
Enregistré le : mer. févr. 13, 2008 8:07 pm

Message
je viens de prendre connaissance de cette tragédie , bon courage a Igirl
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
:(:(:(:(
Le Mans Accident sur le circuit : le deuxième pilote amateur est décédé

Dans un communiqué Frédéric Lénart, le directeur général de l'ACO, indiquait jeudi soir: « C’est un terrible drame que le décès de Monsieur Ea quelques jours seulement après celui de Monsieur Bard. A l’Automobile Club de l’Ouest, nous sommes tous affligés par les disparitions de ces passionnés venus s’adonner au pilotage dans l’enceinte de notre circuit. La Présidence, la direction et l’ensemble des salariés en sont profondément affectés et s’associent à la douleur des famille et des proches. »

http://www.lemainelibre.fr/actualite/le ... 014-111157
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
Sur un autre forum, apparemment Davy est décédé la nuit dernière :(:(

qu'il repose en paix :(
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
:(:(:(:(:(:(
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
C'est pas vrai ?
:(:(:mad:

Mer.. alors !

Condoléances aux familles, aux amis .

:(
Répondre
172 messages • Page 15 sur 18