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De toute façon si une boite ou un moteur de GT3 doit casser, il cassera malgré toutes les précautions lors de l'achat, c'est pas parce que l'on met un billet de 80 ou 100 que la voiture doit rouler 20ans, surtout si on fait du circuit car la mécanique est plus sollicitée.
Prendre quelques précautions lors de l'achat, c'est bien compréhensible, mais vouloir une voiture neuve de 4ans avec des consommables neufs, dans ce cas il faut mettre 160 et aller au CP.;)
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Je viens de regarder et ma verte avait bien quelques plages
Plage 1: 58
Plage 2: 7

et elle tournait parfaitement et en PA
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jefparis a écrit :
De toute façon si une boite ou un moteur de GT3 doit casser, il cassera malgré toutes les précautions lors de l'achat, c'est pas parce que l'on met un billet de 80 ou 100 que la voiture doit rouler 20ans, surtout si on fait du circuit car la mécanique est plus sollicitée.
Prendre quelques précautions lors de l'achat, c'est bien compréhensible, mais vouloir une voiture neuve de 4ans avec des consommables neufs, dans ce cas il faut mettre 160 et aller au CP.;)
:D:D:D:D:D:D

C'est ce que j'ai fait, voiture neuve de 4 ans avec consommables neufs, je suis allé au CP :D;)
CM
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jefparis a écrit :
De toute façon si une boite ou un moteur de GT3 doit casser, il cassera malgré toutes les précautions lors de l'achat, c'est pas parce que l'on met un billet de 80 ou 100 que la voiture doit rouler 20ans, surtout si on fait du circuit car la mécanique est plus sollicitée.
Prendre quelques précautions lors de l'achat, c'est bien compréhensible, mais vouloir une voiture neuve de 4ans avec des consommables neufs, dans ce cas il faut mettre 160 et aller au CP.;)
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Tu peux éventuellement négocier des changements de consommables si ils sont vraiment morts (tu parles des disques usés mais si cela se trouve, ils peuvent faire encore 20 ou 30000 bornes) mais pour ce qui est de mettre dans la négo la peinture du bouclier AV... :-)
Ne pas oublier que c'est une voiture qui ... .roule !

Le minimum est le changement du radiateur et une révision.
Zoulou 72
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Les test PIWI c'est de la daube, en tous cas un bon coup marketing. Un bon hacker est capable de refaire une virginité à une voiture et un soft.

Ca te donne juste un temps d'utilisation et dans une plage donnée, peut être une durée de vie possible du moteur, mais en aucun cas sur la santé du moteur. Demander un test des compressions du moteur t'en apprendra beaucoup plus, par exemple. sont elles équilibrées et à quelles valeurs comparées au nominale ?
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Zoulou 72 a écrit :
Les test PIWI c'est de la daube, en tous cas un bon coup marketing. Un bon hacker est capable de refaire une virginité à une voiture et un soft.

Ca te donne juste un temps d'utilisation et dans une plage donnée, peut être une durée de vie possible du moteur, mais en aucun cas sur la santé du moteur. Demander un test des compressions du moteur t'en apprendra beaucoup plus, par exemple. sont elles équilibrées et à quelles valeurs comparées au nominale ?
Le problème c'est que le matraquage marketing marche et des que tu vois un "bleu" qui cherche une 996 ou 997, c'est piwi obligatoire, sinon c'est une "merguez", alors que la caisse tourne comme une horloge.:thumbdown:
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Zoulou 72 a écrit :
Les test PIWI c'est de la daube, en tous cas un bon coup marketing. Un bon hacker est capable de refaire une virginité à une voiture et un soft.

Ca te donne juste un temps d'utilisation et dans une plage donnée, peut être une durée de vie possible du moteur, mais en aucun cas sur la santé du moteur. Demander un test des compressions du moteur t'en apprendra beaucoup plus, par exemple. sont elles équilibrées et à quelles valeurs comparées au nominale ?
ce sont deux notions différentes : le stress et l'usure ;)
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CM a écrit :
jefparis a écrit :
De toute façon si une boite ou un moteur de GT3 doit casser, il cassera malgré toutes les précautions lors de l'achat, c'est pas parce que l'on met un billet de 80 ou 100 que la voiture doit rouler 20ans, surtout si on fait du circuit car la mécanique est plus sollicitée.
Prendre quelques précautions lors de l'achat, c'est bien compréhensible, mais vouloir une voiture neuve de 4ans avec des consommables neufs, dans ce cas il faut mettre 160 et aller au CP.;)
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Tu peux éventuellement négocier des changements de consommables si ils sont vraiment morts (tu parles des disques usés mais si cela se trouve, ils peuvent faire encore 20 ou 30000 bornes) mais pour ce qui est de mettre dans la négo la peinture du bouclier AV... :-)
Bien sur que la peinture du PC avant fait partie de la négo !!!
L'aspect esthétique d'une voiture est fondamental, et bien souvent très révélateur de l'attention qu'y porte son propriétaire.

C'est la moindre des choses que de faire refaire le PC avant, ou de le déduire du prix de l'auto.
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Je suis moyennement d'accord. Mon PC est gravillonné mais j'ai une voiture entièrement en peinture d'origine ;)
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rpaddicted a écrit :
Je suis moyennement d'accord. Mon PC est gravillonné mais j'ai une voiture entièrement en peinture d'origine ;)
Oui, mais si tu la vends, tu tiendras compte de l'état du PC et de la carrosserie, tu ne diras pas au vendeur "c'est une voiture qui roule mon bon monsieur".
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