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Titre du sujet - LES VW's AIRCOOLED DES MEMBRES

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=132459

Page 15 sur 40
- par yastefris
Posté : dim. janv. 13, 2013 4:48 pm
À bientôt pour analyser le dossier :P
- par Pierre9xx
Posté : dim. janv. 13, 2013 5:05 pm
si je devais avoir un F4 en daily, je chercherai ca:

http://www.bugart.net/product.php?id_product=5808

:P
- par Patrickdup
Posté : dim. janv. 13, 2013 7:44 pm
Message original : yastefris
Message original : Guyom
Qu'est ce que tu vas foutre avec 2 Cox? :D
Flat 4 Addict :D
Tiens, pour aller au boulot!!

http://www.subito.it/auto/volkswagen-ma ... 093519.htm
- par rem911
Posté : dim. janv. 13, 2013 8:20 pm
Message original : Patrickdup
Message original : yastefris
Message original : Guyom
Qu'est ce que tu vas foutre avec 2 Cox? :D
Flat 4 Addict :D
Tiens, pour aller au boulot!!

http://www.subito.it/auto/volkswagen-ma ... 093519.htm
une belle daube pour 10 000 €
celle la a une vraie valeur et un vrai look http://annonces.flat4ever.com/listing-4 ... _1962.html
- par rem911
Posté : lun. janv. 14, 2013 6:12 pm
autre alternative au judson le comprésseur MAG
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- par FrancoisF4S
Posté : lun. janv. 14, 2013 6:26 pm
Je vais vous paraitre bête, mais pourquoi vouloir un pied moulé avec un compresseur ?

Le seul intérêt est d'être "matching period", mais honnêtement, pour un daily, il vaut mieux un T1 préparé soigneusement...

On peut en faire un daily fiable, coupleux et performant a la carte... et garder le pied moulé d'origine pour repasser en config full stock en démontant et remontant 4 boulons....
- par rem911
Posté : lun. janv. 14, 2013 6:58 pm
Message original : FrancoisF4S
Je vais vous paraitre bête, mais pourquoi vouloir un pied moulé avec un compresseur ?

Le seul intérêt est d'être "matching period", mais honnêtement, pour un daily, il vaut mieux un T1 préparé soigneusement...

On peut en faire un daily fiable, coupleux et performant a la carte... et garder le pied moulé d'origine pour repasser en config full stock en démontant et remontant 4 boulons....
alors là je suis 100% d'accord avec toi je met dufférantes prepas possibles sur les vieux moteur juste pour montré ce qui se fait et pour faire vivre ce post;)
- par Butch
Posté : lun. janv. 14, 2013 8:55 pm
Message original : yastefris
Celle-ci : j'attends le dossier complet ;)

http://www.thesamba.com/vw/classifieds/ ... id=1317414
Très joli modèle effectivement ! Une belle manière de tenir compagnie à ta magnifique "A" !!! Je suis également impatient de savoir si le dossier corrobore le très bel état visuel des photos. N'hésite pas à nous faire un petit CR lorsque tu seras en possession de toutes ces infos.

Et puis le Judson ! La classe !!!
Perso, je suis assez fan du pied moulé. Je trouve que ce petit moulin est quand même vraiment adorable. Alors avec cette petite prépa d'époque !!!
:P
- par Butch
Posté : lun. janv. 14, 2013 8:59 pm
Et pour revenir sur le combi posté par Remi et pour rebondir sur les "petites" prépas d'époque ! Un double arbre Fuhrmann dans un split... Faut pouvoir se l'accorder mais ça ; c'est quand même la classe atomique !
:D:thumbup:
- par yastefris
Posté : lun. janv. 14, 2013 10:18 pm
Message original : FrancoisF4S
Je vais vous paraitre bête, mais pourquoi vouloir un pied moulé avec un compresseur ?

Le seul intérêt est d'être "matching period", mais honnêtement, pour un daily, il vaut mieux un T1 préparé soigneusement...

On peut en faire un daily fiable, coupleux et performant a la carte... et garder le pied moulé d'origine pour repasser en config full stock en démontant et remontant 4 boulons....
Je fais avec ce que je trouve :D
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