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si je devais avoir un F4 en daily, je chercherai ca:
http://www.bugart.net/product.php?id_product=5808
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Message original : yastefrisFlat 4 AddictMessage original : Guyom
Qu'est ce que tu vas foutre avec 2 Cox?
http://www.subito.it/auto/volkswagen-ma ... 093519.htm
Message original : PatrickdupTiens, pour aller au boulot!!Message original : yastefrisFlat 4 AddictMessage original : Guyom
Qu'est ce que tu vas foutre avec 2 Cox?
http://www.subito.it/auto/volkswagen-ma ... 093519.htm
celle la a une vraie valeur et un vrai look http://annonces.flat4ever.com/listing-4 ... _1962.html
Je vais vous paraitre bête, mais pourquoi vouloir un pied moulé avec un compresseur ?
Le seul intérêt est d'être "matching period", mais honnêtement, pour un daily, il vaut mieux un T1 préparé soigneusement...
On peut en faire un daily fiable, coupleux et performant a la carte... et garder le pied moulé d'origine pour repasser en config full stock en démontant et remontant 4 boulons....
Le seul intérêt est d'être "matching period", mais honnêtement, pour un daily, il vaut mieux un T1 préparé soigneusement...
On peut en faire un daily fiable, coupleux et performant a la carte... et garder le pied moulé d'origine pour repasser en config full stock en démontant et remontant 4 boulons....
Message original : FrancoisF4S
Je vais vous paraitre bête, mais pourquoi vouloir un pied moulé avec un compresseur ?
Le seul intérêt est d'être "matching period", mais honnêtement, pour un daily, il vaut mieux un T1 préparé soigneusement...
On peut en faire un daily fiable, coupleux et performant a la carte... et garder le pied moulé d'origine pour repasser en config full stock en démontant et remontant 4 boulons....
Message original : yastefris
Celle-ci : j'attends le dossier complet
http://www.thesamba.com/vw/classifieds/ ... id=1317414
Et puis le Judson ! La classe !!!
Perso, je suis assez fan du pied moulé. Je trouve que ce petit moulin est quand même vraiment adorable. Alors avec cette petite prépa d'époque !!!
Message original : FrancoisF4S
Je vais vous paraitre bête, mais pourquoi vouloir un pied moulé avec un compresseur ?
Le seul intérêt est d'être "matching period", mais honnêtement, pour un daily, il vaut mieux un T1 préparé soigneusement...
On peut en faire un daily fiable, coupleux et performant a la carte... et garder le pied moulé d'origine pour repasser en config full stock en démontant et remontant 4 boulons....