Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : rpaddicted
Les commentaires de certains font peur :o

On est bien sur un forum Porsche ? :o :(
:(:(:(
Comme tu dis....
Message original : rpaddicted
Bien joué Chris ;)
;)
Messages : 363
Enregistré le : ven. févr. 03, 2012 1:31 pm

Message
H-A-L-L-U-C-I-N-A-N-T

Je serai ton CP, je te black-listerait direct.... Ou je laisserai bien couler l'huile moteur avec un bouchon de vidange à moitié desseré pendant 6h au prochain service pour récupérer un peu sur la main d'oeuvre...

Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, mais j'espère que tu as un peu plus de moral et d'éthique dans ton boulot....

[Édite le 20-12-2012 par Gixerman]

[Édite le 20-12-2012 par Gixerman]
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Je ne suis pas là pour dire c'est bien ou mal mais fajuste partager une expérience :(

Alors les donneurs de leçons....:thumbdown:
Messages : 6435
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 3:35 pm

Message
Message original : Gixerman
Sur Suisse, lors d'un essai, tu signe une décharge justifiant que entre l'heure X et Y, tu es responsable de toute infraction commise avec le véhicule. Je ne vois pas pourquoi il faudrait transiger...

En tant qu'adulte, on assume ses conneries, c'est tout, et même si la loi est stricte, c'est la loi...
La Suisse, le beau pays du secret bancaire prêt à accepter toutes les crapules de la planète à partir du moment où il y a du blé à récupérer qui donne des leçons de civisme et évoque le laxisme français, c'est trop :D

je m'égare....

Chris ;) :thumbup:
Messages : 3273
Enregistré le : dim. juin 19, 2011 8:35 pm

Message
Message original : CHRIS6913
Je ne suis pas là pour dire c'est bien ou mal mais juste partager une expérience :(

:thumbup:
Messages : 363
Enregistré le : ven. févr. 03, 2012 1:31 pm

Message
HORS SUJET:

--> Phil: ne t'inquiète pas, je bosse dans le domaine et suis plutôt assez proche de cette problématique et de ses négociations... Pour l'instant la Suisse est au centre du viseur, mais quand tout sera mis à niveau et régulé de façon très stricte, les pays en chasse passeront à quelqu'un d'autre...

Et au contraire, le Suisse en fait trop de façon à pouvoir être considiérée comme ireprochable et à tout normaliser, c'est très loin du laxysme attristant....

[Édite le 20-12-2012 par Gixerman]
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Fermé à la demande de l'auteur.
Répondre
147 messages • Page 15 sur 15