Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Nouvelles dispositions « Sécurité routière »

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=121832

Page 15 sur 15
- par Pouch216
Posté : sam. janv. 07, 2012 2:43 pm
Message original : rpaddicted
Message original : jefparis
Ce matin j'ai rendu visite à un magasin bien connu parisien, dans la boutique et partout dans les vitrines que des daubes du style coyote, inforad etc.... et j'en passe.
Après avoir engagé la discussion avec le spécialiste alors voici quelques infos :

9500IX avec GPS n'apporte rien car elle pourrait servir pour des échanges d'information entre les voitures mais pas de plan de développement pour l'instant et puis il faudrait une grosse communauté ce qui sera jamais le cas en France donc le 9500i suffit.

V.......e one pour lui c'est le meilleur, déjà au niveau blindage VG2, logiciel version Europe, doté d'accessoires comme sac et pack batterie que l'on pose sur le tableau de bord, c'est discret, détection des lasers en 0,3s, alors qu'il faut 2 à 3 secondes pour que la vitesse se fige sur les jumelles, donc il y'a au moins une à 2 secondes de freinage possible et dans ce cas les jumelles ne peuvent pas afficher une valeur correcte.

Escort + GPS : extérieurement, il ressemble à n'importe quel GPS, mais il intègre la quincaillerie qui va bien pour assurer notre protection aussi bien par devant que par derrière, seul point négatif c'est que la carte GPS est une carte US, pas de plan de développement pour une carte française. En cas de contrôle, rien ne présage que la boite à d'autres fonctions que GPS donc inutile de la planquer, on peut la laisser bien visible, pas non plus une prog pour la France donc moins pointu en détection que le V.......... one.

Aucune décision prise pour l'instant, je continue à me documenter.;)
:thumbup::thumbup::thumbup:

On va tous finir en taule mais au moins on aura tout essayé :D
Intéressant mais:

Avec V*** one, tu as deux secondes pour planter les freins et c'est en général ce freinage d'urgence qui apparaît louche (donc risque de contrôle).

Avec Escort, difficile d'indiquer aux gendarmes que tu roules en France avec GPS des USA... Ca fait louche aussi.

A mon sens le DDR n'a qu'un seul usage à peu près safe, c'est si tu roules de nuit car peu de risque d'interception. La journée je n'essayerais pas, le risque est bien trop important.
- par Micka2412
Posté : sam. janv. 07, 2012 8:25 pm
Quand elles seront aussi logique qu en Allemagne et qu on tapera sur l alcoolémie et la vigilance au lieu de faire tout et n imp , alors oui :)
- par Corinne
Posté : sam. janv. 07, 2012 9:32 pm

j'ai fait un peu de ménage et on repart sur de bonnes bases

merci de votre compréhension ;)
- par philco
Posté : sam. janv. 07, 2012 9:33 pm
Merci corinne.;)
- par Micka2412
Posté : sam. janv. 07, 2012 9:35 pm
:D liberté d expression non di diou ! On est en france pas en Chine ! :D
- par Corinne
Posté : sam. janv. 07, 2012 9:48 pm
fermé à la demande de l'auteur
Heures au format UTC+02:00
Page 15 sur 15
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com