Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2497
Enregistré le : mer. mai 17, 2006 4:19 pm

Message
merci guyom64 :thumbup:, bon maitreyoda tu vas réviser tes leçons maintenant :D:D
henry il faut que je prenne de nouvelles photos, mais dès demain soir je pars pour trois semaines en espagne donc je le ferais au retour, tu as raison il faut une photos sans badeau, merci à toi aussi.
emmanuel, merci aussi , est ce que tu t es inscrit à la sortie de la baule le 25 septembre, si oui alors on se verra là bas et je me ferais un plaisir de venir te saluer. sinon, il y a apigné le 7 aout et si je reviens assez tôt de vacances je ferai un saut là bas ,il y aura aussi brice et bien d autres......
Messages : 2497
Enregistré le : mer. mai 17, 2006 4:19 pm

Message
tu viens à la sortie de la baule , j y serai et là tu la verras :P:P:P. demande à brice , je sors de chez lui ;)
Messages : 2497
Enregistré le : mer. mai 17, 2006 4:19 pm

Message
Message original : Maitreyoda007
Message original : DH44
tu viens à la sortie de la baule , j y serai et là tu la verras :P:P:P. demande à brice , je sors de chez lui ;)
Très possible, mais je ne me suis pas encore inscrit, j'attends qu'on vienne me chercher....:D
tu feras la route avec mig3.2 ???
Messages : 1486
Enregistré le : lun. févr. 02, 2009 9:45 am

Message
Message original : Maitreyoda007
Message original : DH44
tu viens à la sortie de la baule , j y serai et là tu la verras :P:P:P. demande à brice , je sors de chez lui ;)
Très possible, mais je ne me suis pas encore inscrit, j'attends qu'on vienne me chercher....:D
tout le monde le sait maintenant :

tu n'est qu'un BRANLEUR :exclamation::exclamation::exclamation::exclamation::exclamation::exclamation::exclamation::exclamation::D:D:D:D:D:D
Messages : 468
Enregistré le : mer. juin 22, 2011 10:51 am

Message
Message original : DH44
emmanuel, merci aussi , est ce que tu t es inscrit à la sortie de la baule le 25 septembre, si oui alors on se verra là bas et je me ferais un plaisir de venir te saluer. sinon, il y a apigné le 7 aout et si je reviens assez tôt de vacances je ferai un saut là bas ,il y aura aussi brice et bien d autres......
Je suis le fil sur la sortie de La Baule qui est très tentante...
Le problème, c'est que je n'ai pas encore ma grenouille.:(
Si ça évolue d'ici là, je m'inscrirai à la balade avec grand plaisir.:thumbup:

[Édite le 16-7-2011 par emmanuel_]
Messages : 1516
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 4:44 pm

Message
Félicitation Dominique :thumbup:
Je savais que tu appréciais les jaunes mais je ne pensais pas à la 993. En tout cas, elle est vraiment magnifique.

Je compte bien la voir soit à Apigné début août, soit à la sortie La Baule (ou les 2 :) ).
Messages : 918
Enregistré le : lun. mai 26, 2008 10:53 am

Message
Message original : DH44
merci , encore merci à tous. bien sur que ce n est pas une rs et ce n en sera jamais une, mais moi jaime les bitzas, la rouge en était une , la jaune aussi. ce n est pas çà vocation de faire du circuit et moins encore de rester dans le garage . elle est faite pour se balader entre potes et je ne vais pas m en gêner ;););)
:D:thumbup:;):P:P:cool:
Messages : 2497
Enregistré le : mer. mai 17, 2006 4:19 pm

Message
Message original : jocker44
Félicitation Dominique :thumbup:
Je savais que tu appréciais les jaunes mais je ne pensais pas à la 993. En tout cas, elle est vraiment magnifique.

Je compte bien la voir soit à Apigné début août, soit à la sortie La Baule (ou les 2 :) ).
salut régis , je rentre d espagne la veille d apigné, j irai si pas trop fatigué, autrement on se voit à la sortie de la baule
Messages : 2497
Enregistré le : mer. mai 17, 2006 4:19 pm

Message
Message original : emmanuel_
Message original : DH44
emmanuel, merci aussi , est ce que tu t es inscrit à la sortie de la baule le 25 septembre, si oui alors on se verra là bas et je me ferais un plaisir de venir te saluer. sinon, il y a apigné le 7 aout et si je reviens assez tôt de vacances je ferai un saut là bas ,il y aura aussi brice et bien d autres......
Je suis le fil sur la sortie de La Baule qui est très tentante...
Le problème, c'est que je n'ai pas encore ma grenouille.
Si ça évolue d'ici là, je m'inscrirai à la balade avec grand plaisir.
tu es sur quoi comme modèle, j espère pour toi que d ici là tu en auras trouvée une . bonne chance
Messages : 2497
Enregistré le : mer. mai 17, 2006 4:19 pm

Message
Message original : Mannny
Message original : DH44
merci , encore merci à tous. bien sur que ce n est pas une rs et ce n en sera jamais une, mais moi jaime les bitzas, la rouge en était une , la jaune aussi. ce n est pas çà vocation de faire du circuit et moins encore de rester dans le garage . elle est faite pour se balader entre potes et je ne vais pas m en gêner ;););)
:D:thumbup:;):P:P:cool:
:thumbup:
Répondre
164 messages • Page 15 sur 17