Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Pour les amateurs de chiffres :

Le dernier Grand Prix disputé au Japon, et qui a été remporté par Lewis Hamilton, a offert une statistique insolite.
Lewis a réussi l’exploit d’aligner parfaitement les chiffres à Suzuka en signant la pole position et en reportant la course le lendemain devant Max Verstappen.
Le Britannique a signé la pole position du Grand Prix du Japon en 1,27.31 s et a bouclé la distance totale du Grand Prix en 1hr 27.31m.
Si l’on additionne tous ces chiffres ensemble, on obtient : 1+27+31= 59, soit le nombre exact de points qui séparent le pilote Mercedes de Sebastian Vettel au championnat.

Source : http://f1only.fr/statistique-incroyable ... ton-japon/

De toute façon Hamilton est parti pour exploser encore un bon nombre de records. Il est en train de marquer la F1 de son empreinte comme peu l'on fait jusqu'à aujourd'hui :cool:
Messages : 1749
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2014 6:37 pm

Message
Et vlan : Encore une pole de Lewis (72e et 11e de l"année ?!?)
(malgré un dernier tour raté)

Vettel toujours excellent sur son dernier essai

Raïko toujours mauvais lors de son dernier essai
Bottas bof.

Occon qui continue à assurer
Alonso pareil.
Et Sainz dans le bain tout de suite, à suivre.
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Lewis écrase le Championnat depuis la reprise. C’était déjà évident à Spa. Sans pb technique, je ne vois pas qui pourra le rattraper ce soir. Ok, il ne faut pas vendre la peau... mais avec 59 points d'avance à 4 courses de la fin de la saison... vu la forme qu’il a cette année, il faudrait un miracle pour qu’il passe à côté du titre cette année !

Max aurait certainement pu aller le titiller un peu mais comme il part dernier sur la grille :(

Et Ocon, encore le meilleur des autres, devant Perez. Il fait vraiment une superbe saison :thumbup:
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Max doit avoir les boules de re-signer chez Red Bull alors qu'il a menacé de les quitter pour raisons moteur.........en plus ce dernier le lâche ce WE et le fait reculer de 15 places:(
Clairement Ferrari et Mercedes ne s'intéressent plus à lui, mais pourquoi ??? :o


:D:D:D
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Je viens de voir une interview de Vettel et j’ai de plus en plus plus de mal à les suivre chez Ferrari.
Il est super content d’etre deuxième, la voiture est très performante, etc. Bref, tout va bien pour eux.
D’ici qu’il se fasse passer par une Red Bull et qu’il nous dise après qu’il est super content d’être troisième...
Il va vraiment falloir qu’ils arrêtent la méthode coué parce que cela ne fonctionne absolument pas !
Ils devraient plutôt se plaindre de ne pas en avoir fait suffisamment pour être devant Lewis sur la grille devant départ mais non, tout va bien. Ils pensent même avoir encore une chance au championnat.
Après la bougie au Japon, on va voir ce qu’ils vont nous inventer à Austin dans quelques heures...

Sinon je suis en Suisse cette semaine et je regarde la course sur RTL et ORF1.
Je trouve le programme plus riche que sur Canal, surtout pour les à côtés. Et c’est fou le nombre de personnes qui parlent Allemand dans le paddock en fait : Lauda, Wolff, Wurz, Rosberg, Berger, etc.
Messages : 662
Enregistré le : lun. oct. 09, 2017 12:58 pm

Message
Bonsoir,
jusqu'à présent je regardais les GP sur rojadirecta mais là c'est saturé avec plein de spams.
Auriez vous un site gratuit et non pollué?
Merci d'avance et bon GP
PHIL01
Messages : 24
Enregistré le : dim. sept. 28, 2014 7:22 pm

Message
bonsoir,
quelqu'un aurait-il un lien pour le grand prix ?
merci d'avance :D
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
TERRY a écrit :
Essayez http://www.tous-sports.tv
Oui mais faut être patient avec les dizaines de pop-up qui apparaissent, amenant vers différents sites dont de nombreux de cul!! ;)
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Ça marche pas.... @Revio heeeelp :D
Répondre
24779 messages • Page 1399 sur 2478