Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Oui oui je vous suis évidemment sur Räikkönen ;)
C'est juste que ça m'agace de le voir chez Ferrari juste pour y faire bonne figure.

Quand Lilian85 précise : "2 victoires qui lui échappent à cause de la stratégie volontaire de Ferrari pour que Vettel gagne".
Il résume son plan de carrière en une seule phrase, malheureusement. Pour moi ce n'est pas ça un pilote de Formule 1 :(
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
Il y peut quoi si les stratèges l'arrêtent pour avantager son coéquipier ? Il s'en rend compte en sortant des stands. Ferrari a toujours fonctionné ainsi. Tout ça pour que LH soit quand même champion :D
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
TERRY a écrit :
Oui oui je vous suis évidemment sur Räikkönen ;)
C'est juste que ça m'agace de le voir chez Ferrari juste pour y faire bonne figure.

Quand Lilian85 précise : "2 victoires qui lui échappent à cause de la stratégie volontaire de Ferrari pour que Vettel gagne".
Il résume son plan de carrière en une seule phrase, malheureusement. Pour moi ce n'est pas ça un pilote de Formule 1 :(
C'est fini les bonnes perfs de Kimi maintenant que son contrat est signé. Rendez-vous l'année prochaine lors des négociations de son contrat 2019 pour le prochain exploit :D !
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Image

Image
mrm
Messages : 676
Enregistré le : jeu. févr. 27, 2014 3:09 pm

Message
J'adore les deux lignes McLaren Honda :D
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
TERRY a écrit :
Oui oui je vous suis évidemment sur Räikkönen ;)
C'est juste que ça m'agace de le voir chez Ferrari juste pour y faire bonne figure.

Quand Lilian85 précise : "2 victoires qui lui échappent à cause de la stratégie volontaire de Ferrari pour que Vettel gagne".
Il résume son plan de carrière en une seule phrase, malheureusement. Pour moi ce n'est pas ça un pilote de Formule 1 :(
en même temps à 38 ans sa carrière sera finie l'an prochain ;) Son plan de carrière n'est quand même pas si mauvais : 1 année chez Sauber puis 6 chez McLaren avec 2 titres de vice-champion du monde, 1 titre pilote chez Ferrari, 2 titres constructeur, 3ème pour son retour avec Lotus alors que personne n'y croyait. A présent c'est équipier de luxe pour Vettel.
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Ça existe pas le titre de vice champion!! :D;)

Par contre heureusement qu'il est là pour nous faire marrer..
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
oui c'est vrai ;) en même temps il déclarait préférer finir 4ème que 2ème ou 3ème et ainsi éviter d'être obligé de se rendre au gala de la FIA :D
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
lilian85 a écrit :
oui c'est vrai ;) en même temps il déclarait préférer finir 4ème que 2ème ou 3ème et ainsi éviter d'être obligé de se rendre au gala de la FIA :D
RHOOOOOOOO :o

KIMI PRESIDENT :D :thumbup:
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Dans la vie (de Ricciardo) il n'y a vraiment pas de petits plaisirs :D

Image
Répondre
24779 messages • Page 1396 sur 2478