Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
HAKIV6 a écrit :
c'est la première fois que j'aurai preferé un départ derrière SC histoire qu'il puisse y avoir une bagarre en course et que ça ne se termine pas au premier virage.:o

dommage Ferrari vient de rater une sacrée occasion et de perdre très gros
pour le championnat..

on se console avec les places dans les points pour les 2 Français .

williams toujours à coté de la plaque niveau stratégie.
c'est a se demander si c'est pas Stroll qui fixe la stratégie de Massa.... vu le pognon investi dans l’équipe...
Messages : 1749
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2014 6:37 pm

Message
ea32 a écrit :
Dans le mur et la pole !!! Image
Forza Ferrari !!!
Qu'est ce que tu disais déjà hier :question:
Trop fort ce Vettel

:D:D:D:D:D:D

Comme l'a dit Hamilton, c'est un retour du coup de pas de chance et du coup de roue de Bakou;)
Messages : 1749
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2014 6:37 pm

Message
Depuis plusieurs années, en constatant les coup de roues de Vettel (en RB ou en Ferrari) et les cris et insultes en course, j'ai un gros gros doute sur ce que se met ce pilote dans les poumons ou dans les veines avant qualifications ou avant course.
:o:o:o.

Au résultat les GP avec pluie sont toujours plus intéressants pour le suspense pour des voitures qui ne sont pas faites du tout pour rouler sur piste mouillée :P
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
1 - C'est Ferrari.
2 - C'est un quadruple Champion du Monde de F1.
3 - Si les commissaires le pénalisent, le championnat est plié.
Ils ne l'ont pas fait à Bakou (alors qu'ils auraient du) alors ce n'est pas maintenant qu'ils vont le faire. Il y a beaucoup trop d'intérêts financiers en jeu.

Comme McEnroe, Vettel sortira un livre confession dans 30 ans et on comprendra alors le pourquoi du comment de ses pétages de plombs en course ;)


Image
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
CaptWill83 a écrit :
Depuis plusieurs années, en constatant les coup de roues de Vettel (en RB ou en Ferrari) et les cris et insultes en course, j'ai un gros gros doute sur ce que se met ce pilote dans les poumons ou dans les veines avant qualifications ou avant course.
:o:o:o.

Au résultat les GP avec pluie sont toujours plus intéressants pour le suspense pour des voitures qui ne sont pas faites du tout pour rouler sur piste mouillée :P

Ah oui, c'était un GP vraiment super intéressant !

Ce qui n'enlève rien à la pôle de folie de Vettel. Image
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
La décision de Vettel ne semble pas la bonne. Néanmoins avec le spray, la taille des rétros et l'angle mort, je doute qu'il ait pu voir Raikkonen débordé sur la gauche.
Mais je me mets à sa place : si il n'essaie pas de dévier la trajectoire de Verstappen vers l'intérieur que ce serait-il passé au virage 1 : Max aurait freiné le plus tard possible et pousser Vettel à l'extérieur du virage (voir en dehors de la piste :D - on le connait) où ... il aurait perdu plusieurs positions à coup sûr.
=> Je pense qu'il a voulu faire une ellipse pour que Verstappen doive anticiper son freinage.
PS : démarrer sur la trajectoire gommée sous la pluie c'est pas le bon plan (VET,RIC,VAN ont pris un mauvais départ, seul Lewis a réussi le sien)
Ma conclusion : Vettel était perdant d'avance ...
Pour Vettel, l'idéal aurait été que Verstappen prenne un bon départ et parte devant pour qu'il puisse emboiter derrière.
PS2 : ça a permis à Vandoorne de finir 7ème !

Image
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
Même avec la pluie c'était chiant. Une fois Hamilton en tête c'était plié. Tout comme le championnat certainement.
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Ricciardo qui lâche une caisse pendant la conférence de presse et qui fait pleurer Bottas jusqu'aux larmes :o

http://www.f1i.com/infos/video-ricciard ... interview/

I DEFINITELY LOVE THIS GUY :D :thumbup:
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
TERRY a écrit :



Image
je crois voir sur cette image que le premier choc sur la ouature de Raïko a détruit la roue arrière droite et l'a ensuite envoyé sur celle de Vettel. Je m'interroge sur l'auteur de ce dommage ?
ça confirme mon impression visuelle sur le moment où le V serre Raïko vers la gauche.
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Image

Image

Image

Image
Répondre
24779 messages • Page 1391 sur 2478