Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
phil06 a écrit :
Un grand classique du genre....

Et après ce sera l'histoire du transporteur qui amène la voiture et la reprend si par le plus grand des hasards elle n'était pas conforme à ce que l'on attendait.....
T'es d'un méfiant toi!!!:D
Messages : 32
Enregistré le : mar. janv. 14, 2014 9:38 pm

Message
Il y a quelques mois il y avait une annonce similaire (Suède, déménagement, transporteur...) mais l'annonce portait sur une 2.2S.
La nana m'a envoyé une 30aine de photos impeccables avec tous les numéros!
J'avais poussé le vice à demander une copie de la carte d'immatriculation du véhicule, ce qu'elle a fait!!
J'ai demandé une copie de sa carte d'identité et là plus de nouvelle....
Mais punaise, l'arnaque est balaise... S'il ne demandait pas un prix aussi ridicule, ce qui rend l'annonce hautement suspecte, je suis sûr qu'ils parviendraient à pigeonner du monde!
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
réponse du vendeur (annonce sur LBC à 12k€ ci-dessus) :

dennisnrd@gmx.com
n° chassis : 9110310153

Hello


Parlez-vous anglais? Je suis desole, mais mon Francais n'est pas bon.

Mon dernier prix est 12 000 euro.

Au-dessous de sont quelques details et raisons de la vente :

Situation de la voiture : La voiture est dans la condition excellente, aucuns defauts ou aucuns autres problemes mecaniques. La voiture peut etre transmissible sur votre nom avec le titre. Il est fourni avec tous les papiers : le titre, l'acte de vente, les papiers d'enregistrement,les manuels. L'immatriculation est Suedoise.

Plus detaille: 1ère immatriculation: 08/1970, Kilométrage: 130 000 km, Puissance:132 kW / 179 Ch, Essence, condition excellente.

Raisons de la vente :Je suis de la Suède et il ya 2 mois, j'ai déménagé à une nouvelle entreprise, qui est situé à Lancaster, Royaume-Uni. Je projette sur rester au Lancaster pendant longtemps, et la conduite ici avec une voiture gauche de direction peut etre un cauchemar complet. Je ne me suis pas adapte tout a fait bien, et je veux acheter une voiture avec une droite direction pour adapter les routes et les regles qui s'appliquent ici.

La voiture est également ici à Lancaster et peut être livré a vous ou vous pouvez venir le prendre.

Attente de votre reponse.


Dennis


Image

Image
Messages : 1141
Enregistré le : mer. mars 26, 2008 3:14 am

Message
J'ai remarqué que l'arnaque portait souvent sur de la 2.2 S Targa Tangerine... Ce choix serait-il basé sur des statistiques de potentiel coup de coeur d'un acheteur impulsif ?

Je sais que cela existe, j'ai aussi acheté la mienne sur photos :D


Plus triste, voici un projet qui n'a malheureusement pas pu aboutir :

http://www.ebay.com/itm/Porsche-911-Tar ... ars_Trucks

















911 T top :exclamation::exclamation:

:D:D:D:D:D

Quelle idée quand même :(
Messages : 12
Enregistré le : mar. août 21, 2012 2:48 pm

Message
j'ai reçu le même email de notre "ami" Dennis, et voici ma réponse ci-dessous, depuis, pas de nouvelles de sa part.... bizarre :D:thumbdown:

Dear Dennis,

yes, I speak English, as I work also for a company based in the UK.

And fortunately, I have to go, for business reason, to Liverpool the 30th & the 31st of July, so I could visit you and inspect your car ! This is closed from Lancaster !
If we make the deal, I could even come back to France by road, as I will be in holidays for 2 weeks.
The point is about the administrative documents, if the car is registered in Sweden....
What do you think about it ?

I was just wondering, why did you indicate on the "Le Bon Coin" that you were located at the village of "Plivot" in France, if the car is already at Lancaster ?

Waiting for your prompt reply, I thank you by advance.

Best regards

Pierre
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
C'est trop bien écrit, il a pas compris ton anglais:D
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Lionel a écrit :
réponse du vendeur (annonce sur LBC à 12k€ ci-dessus) :

dennisnrd@gmx.com
n° chassis : 9110310153

Hello


Parlez-vous anglais? Je suis desole, mais mon Francais n'est pas bon.

Mon dernier prix est 12 000 euro.

Au-dessous de sont quelques details et raisons de la vente :

Situation de la voiture : La voiture est dans la condition excellente, aucuns defauts ou aucuns autres problemes mecaniques. La voiture peut etre transmissible sur votre nom avec le titre. Il est fourni avec tous les papiers : le titre, l'acte de vente, les papiers d'enregistrement,les manuels. L'immatriculation est Suedoise.

Plus detaille: 1ère immatriculation: 08/1970, Kilométrage: 130 000 km, Puissance:132 kW / 179 Ch, Essence, condition excellente.

Raisons de la vente :Je suis de la Suède et il ya 2 mois, j'ai déménagé à une nouvelle entreprise, qui est situé à Lancaster, Royaume-Uni. Je projette sur rester au Lancaster pendant longtemps, et la conduite ici avec une voiture gauche de direction peut etre un cauchemar complet. Je ne me suis pas adapte tout a fait bien, et je veux acheter une voiture avec une droite direction pour adapter les routes et les regles qui s'appliquent ici.

La voiture est également ici à Lancaster et peut être livré a vous ou vous pouvez venir le prendre.

Attente de votre reponse.


Dennis


Image

Image
Je vous rappelle que j'étais le premier sur le coupp!!
Elle est à moi............. :mad: :mad:
Messages : 965
Enregistré le : dim. déc. 11, 2011 8:05 pm

Message
901 a écrit :
C'est trop bien écrit, il a pas compris ton anglais:D
:thumbup::D:D
Messages : 965
Enregistré le : dim. déc. 11, 2011 8:05 pm

Message
Amusant... :D
Quand on entre le VIN 9110310153 sur Google... :D

L'heureux propriétaire (encore suédois :question: ) doit être ravi de voir sa belle sur le net :exclamation: !! En Top pages de Google depuis 3 ans !! du jamais vu !! :cool: Quelle pub !! :cool: :D
Mieux qu'un article dans F6 ou RS...

Il faudrait peut-être qu'il(s) pense(nt) à trouver un nouveau modèle / chassis / couleur... !!!!

(Mode ON)
Allez ! Soyons fous ! Aidons notre prochain...

Messieurs les "Aficionados du Western Union" !!
Grattez-vous (un peu) les méninges !! ;)
Et allez nous dégotter une nouvelle "merveille" full matching pignole pour appâter le badaud... Avec photos et tout et tout... :P

Un peu de crédibilité !! ça fait 3 ans que vous nous ressortez cette 2.2S Targa !!! (fort belle au demeurant :P)
Mais là...non... stop !! :exclamation: :mad::mad:

- Ras le bol de voir les galbes de la belle suédoise enjôleuse sur fond de forêt !! :( Elle est trop belle pour être Barn find :exclamation: Changez d'environnement :D
(Att ! Je n'ai rien contre les sylviculteurs :thumbup:, les bouleaux et les sapins, mais je trouve ça moins sexy que sur un fond de briques dans un environnement urbain, façon "MW" :P
Mon côté citadin ... chacun ses goûts :D).
- Trouvez une autre histoire :( : ça fait 3 ans que la voiture est à Liverpool... ou Lancaster ;) Depuis elle a du rouiller sous les embruns de la Mersey et/ou de la mer d'Irlande ! :D
- Trouvez un autre modèle ! Une autre couleur...
Entre les élucubrations "Esseniennes" :o:o et les dernières ventes aux enchères, il y a matière... !! :D:D

A ce propos... 12.000 €.... ???? :o:o Comment vous dire... :question: :question:
C'est à peine le prix d'une 914 !! (avec le volant du bon côté dans le bon pays :D)
Un peu d'ambition !! :thumbup:

Faites-nous péter (targa ou non) de la 2.0 :P (en plein boum en ce moment)... de la 2.4 :P (72 ! une valeur sûre ! Trappahuile toussa toussa) ... De la 2.7 RS :P !!
Bref !! Lâchez-vous !!
:thumbup::P:D


(Mode OFF)
Très bon ce Terrebrune !! :P:P:D:D
([size=xx-small] (c) l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération[/size])
Messages : 1305
Enregistré le : dim. mai 06, 2012 10:47 am

Message
:thumbup::thumbup::thumbup:
Répondre
21551 messages • Page 1384 sur 2156