Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1548
Enregistré le : ven. mai 20, 2005 10:27 pm

Message
+1, Qui ne tente rien n'a rien :D ;)
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
J'ai acheté la Sépia comme cela
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
romaric59 a écrit :
Quand tu es pas loin tu proposes de passer et tu vois comment ça fère. C'est sur que je ne me fais pas trop d'illusion mais au moins c'est tenté et un mail à 23H ça ne coûte rien :D ;).
Suis d'accord sur le principe. Mais ça correspond plus à un coup de téléphone arabe qu'à une annonce sur LBC... Me semble bizarre que quelqu'un ayant accès au net puisse estimer une S même pourrie à si peu chère... la CG avec un bout de tôle, peut-être...
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
Ce qui me gêne dans cette annonce est le manque d'information sur la couleur
Messages : 12
Enregistré le : mar. août 21, 2012 2:48 pm

Message
j'ai envoyé un email hier aussi.....en me disant "allez, la chance du débutant :cool: ".... pas de réponse....

quelqu'un en a eu ?
Messages : 395
Enregistré le : dim. sept. 09, 2012 1:04 pm

Message
PYL44 a écrit :
j'ai envoyé un email hier aussi.....en me disant "allez, la chance du débutant :cool: ".... pas de réponse....

quelqu'un en a eu ?
tout le monde a du essayer a ce prix la!!!
mais perso pas eu de réponse non plus.
Messages : 34
Enregistré le : lun. déc. 02, 2013 1:17 am

Message
A mon avis tous les membres du forum s’intéressant aux 911 classics ont envoyé un mail .....
Pour ma part, je n'ai pas eu de réponse non plus .....
Messages : 12
Enregistré le : mar. août 21, 2012 2:48 pm

Message
histoire de pousser un peu la recherche, j'ai même contacté 2 personnes portant le même nom de famille (Dennis) à proximité de la ville indiquée sur l'annonce... les 2 étaient surprises qu'il y ait quelqu'un portant ce nom de famille, car à priori rare avec 2 "n" ...

si c'est du flan comme annonce (et c'est plus que probable que ça le soit), quel est le but ? de récolter des adresses email pour un pro vendant de la classic :question:
Messages : 3708
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 10:49 pm

Message
J'habite à 15' et je lui ai précisé dans le mail que je lui ai envoyé alors que l'annonce venait d'être mise en ligne, pas de réponse non plus alors faut pas rêver :D
Messages : 25
Enregistré le : lun. mai 18, 2009 8:33 am

Message
Réponse ce soir le gars est de Suède, auto en Angleterre a Lancaster, il a été soit disant muté il y a 2 mois et il vend pour acheter une conduite a droite.
Magnifique photo de la targa orange
C'est un rêve a 12000 euros :-)
Répondre
21551 messages • Page 1382 sur 2156