Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Tesla vient de sortir le Y Long Range Propulsion.
Ça devrait être un carton car éligible au bonus et fabriqué en Allemagne donc avec la batterie BYD qui se recharge comme l’éclair.
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
MichSOmuch a écrit :
Pascal a écrit :
MichSOmuch a écrit :
Nan mais évidement que les constructeurs mettent 4RM avec au moins 2 moteurs, ce que je veux dire c’est que la puissance d’un moteur électrique influe peu sur sa taille et son poids (en tous cas pas du tout dans les mêmes proportions qu’un thermique) et surtout, il ne délivre que la puissance nécessaire à l’instant T
Je comprends bien, mais en l'espèce, l'augmentation de puissance induit bel et bien une augmentation du poids, donc de la consommation.

De ce fait, il est bien plus judicieux à mon sens de prendre le modèle de base déjà suffisant en puissance, et dont l'autonomie ne sera pas rognée par le poids supplémentaire.
C’est exactement le choix que j’ai fait.. ;)
Y’en a largement assez! Hier j’ai doublé une file de voiture sur un ligne droite pas si longue et c’est passé large. Même avec le Boxster je ne m’y serais pas risqué!
ouais, ça confirme ce que je pensais :D
Messages : 4334
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 1:27 pm

Message
Macan EV , on y est :o

[video=youtube][/video]
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
:D:D. vivement l’été

Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
detuning-man a écrit :
MichSOmuch a écrit :
Pascal a écrit :
Je comprends bien, mais en l'espèce, l'augmentation de puissance induit bel et bien une augmentation du poids, donc de la consommation.

De ce fait, il est bien plus judicieux à mon sens de prendre le modèle de base déjà suffisant en puissance, et dont l'autonomie ne sera pas rognée par le poids supplémentaire.
C’est exactement le choix que j’ai fait.. ;)
Y’en a largement assez! Hier j’ai doublé une file de voiture sur un ligne droite pas si longue et c’est passé large. Même avec le Boxster je ne m’y serais pas risqué!
ouais, ça confirme ce que je pensais :D

Mouais….:o
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
detuning-man a écrit :
ouais, ça confirme ce que je pensais :D
Je m’en doute! :D
Mais les chevaux sont là, autant les utiliser.. et puis là ils se trainaient vraiment.
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
oui oui :)
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
En VE les chevaux supplémentaires c’est quasi gratuits....et ils ne bouffent pas grand chose :D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
ils bouffent un peu la cervelle...
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
Mouais.....cela manque d’arguments ;)
Répondre
2399 messages • Page 139 sur 240