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MichSOmuch a écrit :C’est exactement le choix que j’ai fait..Pascal a écrit :Je comprends bien, mais en l'espèce, l'augmentation de puissance induit bel et bien une augmentation du poids, donc de la consommation.MichSOmuch a écrit : Nan mais évidement que les constructeurs mettent 4RM avec au moins 2 moteurs, ce que je veux dire c’est que la puissance d’un moteur électrique influe peu sur sa taille et son poids (en tous cas pas du tout dans les mêmes proportions qu’un thermique) et surtout, il ne délivre que la puissance nécessaire à l’instant T
De ce fait, il est bien plus judicieux à mon sens de prendre le modèle de base déjà suffisant en puissance, et dont l'autonomie ne sera pas rognée par le poids supplémentaire.
Y’en a largement assez! Hier j’ai doublé une file de voiture sur un ligne droite pas si longue et c’est passé large. Même avec le Boxster je ne m’y serais pas risqué!
detuning-man a écrit :ouais, ça confirme ce que je pensaisMichSOmuch a écrit :C’est exactement le choix que j’ai fait..Pascal a écrit : Je comprends bien, mais en l'espèce, l'augmentation de puissance induit bel et bien une augmentation du poids, donc de la consommation.
De ce fait, il est bien plus judicieux à mon sens de prendre le modèle de base déjà suffisant en puissance, et dont l'autonomie ne sera pas rognée par le poids supplémentaire.
Y’en a largement assez! Hier j’ai doublé une file de voiture sur un ligne droite pas si longue et c’est passé large. Même avec le Boxster je ne m’y serais pas risqué!
Mouais….