Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Et si nous discutions de Ferrari ?

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=178768

Page 139 sur 544
- par Pam17
Posté : mar. mars 03, 2020 7:41 pm
Image

Image
- par Pam17
Posté : mar. mars 03, 2020 7:42 pm
Image

Image
- par Pam17
Posté : mar. mars 03, 2020 7:43 pm
Image

Image
- par Pam17
Posté : mar. mars 03, 2020 7:44 pm
Image

Image
- par FLAT45
Posté : mar. mars 03, 2020 7:51 pm
la vue du moteur, il n'y a pas à dire, c'est mieux que chez Porsche :D
- par Pam17
Posté : mar. mars 03, 2020 8:10 pm
FLAT45 a écrit :
la vue du moteur, il n'y a pas à dire, c'est mieux que chez Porsche :D
Et le son.....

Malgré le Turbo, il reste top ;):thumbup:
- par 928cs
Posté : mar. mars 03, 2020 8:35 pm
FLAT45 a écrit :
la vue du moteur, il n'y a pas à dire, c'est mieux que chez Porsche :D
Avec un moteur avant, on arrive à faire quelque chose de sympa ;)

Il est sacrément reculé ce moteur :)
- par bodu
Posté : mar. mars 03, 2020 8:36 pm
Pam17 a écrit :
Image

Image
qu'est-ce qu'elle est belle !!!! :P:P:P:P

quand je serai (encore plus) grand, j'en aurai une !!
- par bison
Posté : mar. mars 03, 2020 8:48 pm
ERICdu77 a écrit :
racingnokia a écrit :
De la même façon, Sport auto déconseille un peu la boite F1 de la Modena :o:o
Je peux, à la rigueur :D , comprendre que l'on préfère une boite méca et nous n'allons pas revenir une 1 000 ème fois sur ce débat. ;)
Mais pour parler concrètement, en 100 000 bornes, j'ai changé une fois la pompe haute pression de gestion de la boite et trois embrayages.
C'est loin d'être anodin mais pas non plus catastrophique.
C'est la relative rareté de la boite méca qui la valorise mais la boite F1 était une des évolutions majeures de la gamme et son utilisation change réellement le pilotage de l'auto.
J'en avais déjà parlé mais j'ai un souvenir ému de mon premier roulage à Monza :
On entre dans la "curva grande" en seconde après un pif paf lent, puis on monte les rapports.
Peu après avoir mis la 5, l'auto se met en très légère dérive des 4 roues mais rien de dangereux.
J'avais longuement étudié une vidéo de roulage de Ange Barde qui restait à fond avec sa 360 challenge en slicks et passait la 6 en plein appui sans conséquence.
J'avais les mêmes suspensions et les mêmes pneus donc je ne me suis pas posé de question : Juste avant le rupteur à 8 900 tours, soit 230, je suis resté à fond et tiré sur la palette de droite.
Le cul a frétillé mais ça passait ! ORGASMIQUE :P:thumbup:
Franchement, s'il avait fallu débrayer, lâcher l'accélérateur, tirer le levier et rembrayer, pas sur que j'aurais tenté le coup. :(
Il faut dire que la boite est vraiment lente au passage des vitesses en mode cool,après quand tu passes les vitesses a plus de 6500 trm c'est nettement mieux :thumbup: j'ai revendu la mienne pour ça...
Il parait qu'on peut mettre le soft gestion de boite de stradale (apparemment un billet de mille cinq chez un apprenti sorcier :thumbup:) et que le changement est sympa, je ne sais pas s'il y a du mieux également en conduite plus cool, quelqu'un sait?
- par rickman
Posté : mar. mars 03, 2020 8:50 pm
Pam17 a écrit :
Image

Image
C’est quand-même indigne de la carrosserie italienne !!!
Heures au format UTC+02:00
Page 139 sur 544
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com