Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Image

Image
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Image

Image
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Image

Image
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Image

Image
Messages : 2295
Enregistré le : dim. janv. 15, 2012 8:37 am

Message
la vue du moteur, il n'y a pas à dire, c'est mieux que chez Porsche :D
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
FLAT45 a écrit :
la vue du moteur, il n'y a pas à dire, c'est mieux que chez Porsche :D
Et le son.....

Malgré le Turbo, il reste top ;):thumbup:
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
FLAT45 a écrit :
la vue du moteur, il n'y a pas à dire, c'est mieux que chez Porsche :D
Avec un moteur avant, on arrive à faire quelque chose de sympa ;)

Il est sacrément reculé ce moteur :)
Messages : 3740
Enregistré le : mer. sept. 12, 2012 3:33 pm

Message
Pam17 a écrit :
Image

Image
qu'est-ce qu'elle est belle !!!! :P:P:P:P

quand je serai (encore plus) grand, j'en aurai une !!
Messages : 1668
Enregistré le : mar. août 02, 2011 10:35 am

Message
ERICdu77 a écrit :
racingnokia a écrit :
De la même façon, Sport auto déconseille un peu la boite F1 de la Modena :o:o
Je peux, à la rigueur :D , comprendre que l'on préfère une boite méca et nous n'allons pas revenir une 1 000 ème fois sur ce débat. ;)
Mais pour parler concrètement, en 100 000 bornes, j'ai changé une fois la pompe haute pression de gestion de la boite et trois embrayages.
C'est loin d'être anodin mais pas non plus catastrophique.
C'est la relative rareté de la boite méca qui la valorise mais la boite F1 était une des évolutions majeures de la gamme et son utilisation change réellement le pilotage de l'auto.
J'en avais déjà parlé mais j'ai un souvenir ému de mon premier roulage à Monza :
On entre dans la "curva grande" en seconde après un pif paf lent, puis on monte les rapports.
Peu après avoir mis la 5, l'auto se met en très légère dérive des 4 roues mais rien de dangereux.
J'avais longuement étudié une vidéo de roulage de Ange Barde qui restait à fond avec sa 360 challenge en slicks et passait la 6 en plein appui sans conséquence.
J'avais les mêmes suspensions et les mêmes pneus donc je ne me suis pas posé de question : Juste avant le rupteur à 8 900 tours, soit 230, je suis resté à fond et tiré sur la palette de droite.
Le cul a frétillé mais ça passait ! ORGASMIQUE :P:thumbup:
Franchement, s'il avait fallu débrayer, lâcher l'accélérateur, tirer le levier et rembrayer, pas sur que j'aurais tenté le coup. :(
Il faut dire que la boite est vraiment lente au passage des vitesses en mode cool,après quand tu passes les vitesses a plus de 6500 trm c'est nettement mieux :thumbup: j'ai revendu la mienne pour ça...
Il parait qu'on peut mettre le soft gestion de boite de stradale (apparemment un billet de mille cinq chez un apprenti sorcier :thumbup:) et que le changement est sympa, je ne sais pas s'il y a du mieux également en conduite plus cool, quelqu'un sait?
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Pam17 a écrit :
Image

Image
C’est quand-même indigne de la carrosserie italienne !!!
Répondre
5433 messages • Page 139 sur 544