Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
Message original : kungfu



C'est pas possible:exclamation::o Vous êtes retraités ou quoi:question::exclamation::mad:
.... pour ne pas faillir à notre réputation :o ..... la Taulière et moi partirons jeudi matin , pour une p'tite halte :cool: dans une romantique chambre d'hôte en Lozère .... avant de cohabiter avec les rustres que vous êtes :exclamation:
Messages : 834
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 11:58 pm

Message
Message original : Daumas
Message original : kungfu



C'est pas possible:exclamation::o Vous êtes retraités ou quoi:question::exclamation::mad:
.... pour ne pas faillir à notre réputation :o ..... la Taulière et moi partirons jeudi matin , pour une p'tite halte :cool: dans une romantique chambre d'hôte en Lozère .... avant de cohabiter avec les rustres que vous êtes :exclamation:
Tiens moi je fais ça au retour !
1) Parceque je compte rentrer avec ma voiture ;).
2) Parceque j'espère rentrer avec ma femme :D
Messages : 4731
Enregistré le : mar. mars 30, 2004 1:01 pm

Message
Message original : PIERRERS
Message original : freddlo
et pendant ce temps la certains membres seront le cul dans la piscine depuis deja un bout de temps......;):D:D
La caisse du rouquin n'ira pas jusque là ! :exclamation::D
Si, si :D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : gribouille
Message original : PIERRERS
Message original : freddlo
et pendant ce temps la certains membres seront le cul dans la piscine depuis deja un bout de temps......;):D:D
La caisse du rouquin n'ira pas jusque là ! :exclamation::D
Si, si :D:D
Alors reconnais au moins qu'elle n'en reviendra pas ! :D
Messages : 4731
Enregistré le : mar. mars 30, 2004 1:01 pm

Message
Y m'a dit je pars jeudi en Lozère, on n'a pas parler du retour...................:D:D:D
Messages : 3281
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2006 9:06 pm

Message
elle ira, elle verra, elle vaincra

ami latiniste je vous laisse faire la version ancienne :D:D

[Édite le 1-6-2010 par freddlo]
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Message original : PIERRERS

Donc rdv sur la terrase du Pub de Clermont jeudi vers 19/20 h :exclamation:
:P;)
:o

A cette heure là à Clt vous serez déjà plus que vous sur la terrasse:D:D:D
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Nous on dit rien mais on sera pas absent au nickage, et pas dans la catégorie des nickés:D
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Message original : oscar851
A part Bucheron qui part la veille....hum ! :D.... y en a t il qui partent du sud est le vendredi matin ???
Depart d'Alès-Anduze, prévu le vendredi matin, puis crochet par Mende pour poser qques affaires et St Chély ds la foulée.

Les equipages de Fredgueuselambix, Rico et moi pouvaient theoriquement partir d'Ales/Anduze. Nous devons nous caler un RdV, tu peux te joindre à nous.
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Fred et ma pomme, on est au top :exclamation: La caisse est afutée comme jamais, le pilote est prêt depuis longtemps, le copi quant à lui, ne va pas oublier sa casquette et sa crème solaire pour peaufiner son bronzage :cool::D et on va tous vous niquer :thumbup::D

Vous pouvez encore prétexter une panne ou maladie tropicale si vous ne vous sentez pas capables :D

A vendredi, pour les hommes :):thumbup:


Répondre
1572 messages • Page 138 sur 158