Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
Julien a écrit :
J'ai reçu un courrier pour le linky mais gaz. Je fais quoi ? Pièges à loup ?
Ça s’appelle un gazpar et c’est normal (d’ailleurs personne n’en parle de celui-là)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Ça marche le CPL dans le gaz???
:D:D:D
Messages : 10487
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 8:12 pm

Message
Greenfairy a écrit :
dédé du bayou a écrit :
est-ce un mirage dû au Linky?:o:o:o

Greenfairy est-il devin????:o:o
Ou bien Greenfairy serait il Pascal75…:question:, à jongler d’un compte à l’autre, il se serait pris les pieds dans son propre tapis…, va savoir :D
A l’heure du café, l’ami Greenfairy
Est allé un peu trop vite en besogne
Et sous le Linky, Madame fait la trogne
P75 est Pascal83, vacciné et pas à Paris
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Ça marche le CPL dans le gaz???
:D:D:D
Ça péte le feu ……..:D
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
colas90 a écrit :
Julien a écrit :
J'ai reçu un courrier pour le linky mais gaz. Je fais quoi ? Pièges à loup ?
Ça s’appelle un gazpar et c’est normal (d’ailleurs personne n’en parle de celui-là)
Je plaisantais bien entendu :thumbup:

D'ailleurs ça fait un bail que pour un projet un collègue avait installer des concentrations communiquant dans une région de l'est en France :)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Moi ils n'ont pas voulu me l'installer
Comprends pas
:D:D:D

Image
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
Menteur, ce n'est pas chez toi, tu as piqué la photo du tableau électrique de la grange à jouet de PierreRS. :D
Messages : 169
Enregistré le : sam. nov. 13, 2021 9:37 am

Message
Le principal défaut du linky reste la perte de beaucoup d'emplois.Pour le reste,d'une facon ou d'une autre on y passera tous.
Messages : 2572
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 2:38 pm

Message
Ton installation semble vétuste l'ami Patrick123
je ne vois pas de compteur sur ton tableau, c'est chose anormale
tu nous fais une blague potache ?
;););)

Je profite de cette touche d'humour agréable pour rappeler à tous les amis du forum :
refuser l'installation de Linky est un droit
Si vous avez le moindre doute tel que :
hyper électro sensibilté, refus de l'espionnage de nos modes de consommation, préservation du petit métier de releveur de compteur ou par conviction éco-responsable :
résistez avec le sourire ce changement imposé :thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 169
Enregistré le : sam. nov. 13, 2021 9:37 am

Message
Entre les nouvelles offres des fournisseurs qui imposeront un linky (le linky peut enregistrer une multitude de plages horaires différentes) et tres certainement un frais de déplacement lorsque énedis se deplacera pour relever le compteur, ce sera dure de lutter tres longtemps.L'imposition d'enedis est de remonter 1 index mensuel au fournisseur.On peut donc imaginer un déplacement de technicien (facturé)par mois pour être dans la légalité..
Répondre
1627 messages • Page 138 sur 163