Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Le topic qui sent le kéro (ou la 100LL)

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=133478

Page 138 sur 1579
- par e-type-fhc
Posté : jeu. août 29, 2013 10:44 am
Message original : gil91
Ah, si j'étais riche ...

http://www.innov-air.com/index.php?id=Fk51Mustang
A mon sens, cette réplique, chère au demeurant, ne présente pas un grand intérêt de par sa motorisation et ses performances bien loin de l'original. On peut pour ce prix, s'offrir de vrais oldtimer authentiques.

A la rigueur, un Thunder Mustang motorisé par un V12 me parait plus légitime... ;) (certes plus cher également)
- par PhilR26
Posté : ven. août 30, 2013 8:47 am

Quelques images d'une belle machine, qui pourrait venir compléter notre collection un de ces jours....;);)

Elle est en déco actuellement sur la BA 942.

A terme (d'ici un an, environ) la lignée sera quasi complète: Ouragan, Mystère IV, SMB2, Etendard IV M, Mirage III (R, série & proto), Mirage IV, SEM, Jaguar (A & E), Mirage F1, AlphaJet, Mirage 2000 :cool:


Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
- par PhilR26
Posté : dim. sept. 01, 2013 12:01 pm
Ca avance doucement...

Notre Etendard IV M a retrouvé ses ailes, et repose sur son train ;)

Reste à remonter les extrémités de voilure, repliables, et les sommets de dérive et gouverne de direction.

Puis à le restaurer :):)

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us



[Édite le 1-9-2013 par PhilR26]
- par Carrera-du-Quercy
Posté : lun. sept. 02, 2013 6:33 pm
Message original : Michmuch


On a des clients privés qui ont en copro un Embraer Legacy (en fait un Embraer 135 version jet privé), point fixe de déstockage et pesée des extincteurs de bord...

Image
Et une belle immat à l'île de Man....:o:D
- par PhilR26
Posté : lun. sept. 09, 2013 11:11 am
Bon, là, va falloir éloigner les enfants et les personnes sensibles....:D:D

Une horreur absolue cet avion, mais d'une efficacité.....:):)

J'ai passé une partie de la journée hier avec cette bestiole infâme, mon filleul faisait son premier saut en tandem....:thumbup::thumbup:

Une abomination donc, dessiné avec une règle pour seul outil, mais des capacités extraordinaires pour décoller et poser sur de faibles distances, monter à 4000m avec 10 passagers en une douzaine de minutes, et revenir se poser en descendant verticalement.....

J'ai nommé le Pilatus PC6 Porter, qui nous vient d'Helvétie :thumbup:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us


- par MichSOmuch
Posté : lun. sept. 09, 2013 11:20 am
:thumbup:

Un des rares avions à pouvoir mettre la reverse en vol, pour ne pas accélérer lors des descentes à la verticale..
- par gentleman69
Posté : lun. sept. 09, 2013 11:49 am
Je n'ose imaginer l'état des tympans du pilote qui encaisse ces montées/descente à cette allure :o:o
- par PhilR26
Posté : lun. sept. 09, 2013 12:31 pm
Oui.....:(:(:(

J'avais fait un tour de manège dans ce zinc il y a quelques années, une montée puis la descente....moi, j'ai pour principe de revenir me poser avec l'avion dans lequel je suis parti, sauf urgence absolue....:):)

Pas top pour les oreilles, et le reste....
- par 928cs
Posté : lun. sept. 09, 2013 1:07 pm
Message original : PhilR26
Oui.....:(:(:(

J'avais fait un tour de manège dans ce zinc il y a quelques années, une montée puis la descente....moi, j'ai pour principe de revenir me poser avec l'avion dans lequel je suis parti, sauf urgence absolue....:):)

Pas top pour les oreilles, et le reste....
C'est vrai que lorsque tu es à l'extérieur de l'avion juste avant le départ, tu te demandes ce que tu fous là alors que l'avion fonctionne normalement :D
- par kal24E
Posté : lun. sept. 09, 2013 1:09 pm
Comment descend-il à la verticale???
:o:o:o

Je veux dire:
- en piqué (faut avoir de bons freins !!!)
- en faisant une spirale (genre tire-bouchon)
- l'avion reste horizontal (merci de m'expliquer comment, dans ce cas ...)
- autre
:question:
Heures au format UTC+01:00
Page 138 sur 1579
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com