https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=178768
rsmotorsport a écrit :Ça coure pas les rues, et c'est THE Bentley, AMHAP.P. a écrit : Chez Bentley, y'en a une qui me plait .
Le coupe Brooklands, avec le V8 6.75 et 2 turbos.
L'idee d'etre au commandes d'un char d'assaut de 2t7, 537cv, plus de 100mkgs de couple, capable de prendre 300km/h, ca me file le tricotin.
Mon voisin en a une, marron foncé, et je la kiffe
Geg a écrit : Merci JeanLuc pour ton retour.
En phase 2 je pensais que tu avais la 490 cvs.
La 560 est une turbo, ça donne quoi en sonorité moteur?
Tgvr6 a écrit : Dans le dernier sport Auto , un spécialiste affirme qu’une 360 est moins coûteuse à l’entretien qu’une F430 ... je suis surpris ?
C est pas l’inverse ?
Tgvr6 a écrit : Dans le dernier sport Auto , un spécialiste affirme qu’une 360 est moins coûteuse à l’entretien qu’une F430 ... je suis surpris ?
C est pas l’inverse ?
racingnokia a écrit : De la même façon, Sport auto déconseille un peu la boite F1 de la Modena :o
Je peux, à la rigueur , comprendre que l'on préfère une boite méca et nous n'allons pas revenir une 1 000 ème fois sur ce débat.
Mais pour parler concrètement, en 100 000 bornes, j'ai changé une fois la pompe haute pression de gestion de la boite et trois embrayages.