Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Daumas a écrit :
....moi, c'est surtout le prix qui m'étonne :o .....je pense que je vais aller vendre la mienne chez l'oncle Sam :P :exclamation:
Je dois dire que le prix me coupe la chique ...... On a juste la caisse rouillée, et c'est tout. Le moteur n'est pas le bon, et la boite non-plus, à mon avis (le vendeur dit "peut-être", s'il était sûr, il l'aurait indiqué).

Je vais vendre la mienne aux US, et avec le pognon, j'achète 2 S ici, plus le garage qui va bien :D:D:D
Messages : 911
Enregistré le : ven. mars 01, 2013 11:09 pm

Message
raracho a écrit :
:thumbup: Oui, c'est Christiano qui n'a pas très bonne réputation à Bergame; de source locale sûre.

;)
Hello

Je l ai contacte pour les 2.2T coupe qu il vend. Il me dit que la blanche est matching numbers et a ce tarif ,je trouve que cela peut etre interressant. Je lui ai demande des photos, j attend depuis 2 jours, et injoignable aujourd hui...
D apres le descriptif ,la blanche et la noire (1 proprio!!) sont restauree ,et a ce tarif ,ca peut vraiment etre un bon plan. Donc avant de me deplacer avec un mecano ,un carrossier et une loupe ,pouvez-vous ,s il vous plait et par mp si vous preferez,m en dire plus sur ce monsieur?
Merci :cool:
Paul
Messages : 3635
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 6:53 pm

Message
chuimordu a écrit :
raracho a écrit :
:thumbup: Oui, c'est Christiano qui n'a pas très bonne réputation à Bergame; de source locale sûre.

;)
Hello

Je l ai contacte pour les 2.2T coupe qu il vend. Il me dit que la blanche est matching numbers et a ce tarif ,je trouve que cela peut etre interressant. Je lui ai demande des photos, j attend depuis 2 jours, et injoignable aujourd hui...
D apres le descriptif ,la blanche et la noire (1 proprio!!) sont restauree ,et a ce tarif ,ca peut vraiment etre un bon plan. Donc avant de me deplacer avec un mecano ,un carrossier et une loupe ,pouvez-vous ,s il vous plait et par mp si vous preferez,m en dire plus sur ce monsieur?
Merci :cool:
Paul

:thumbup: Ben voilà, comme toi j'ai attendu,écrit, téléphoné...plusieurs fois, longtemps pour ne jamais recevoir les photos promises!
J'ai demandé à un ami (ce n'était pas thierry :D:)) Porschiste francophone et italianophone compétent,lequel,en recoupant des informations concordantes obtenues sur place m'a brossé un profil pas très engageant.
J'étais comme toi prêt à me déplacer!
Par ailleurs, un pro du forum partageait le même avis il y a quelques temps. Bonjour le pro de Bezon:)

Sauf erreur de la part,lis!
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... ht=bergame
;)
[/quote]
[/quote]
Messages : 911
Enregistré le : ven. mars 01, 2013 11:09 pm

Message
Merci pour ce retour Raracho:thumbup:

Bon,ben je crois que ces clair! Mais tout de meme,je me laisserai bien tenter par une petite visite de Bergame et sait on jamais,peut etre y a t il une perle dans le lot?
Au pire, cela fera un beau weekend avec madame...:D
Messages : 2020
Enregistré le : lun. nov. 16, 2009 11:11 pm

Message
la n° 5012


http://oldtimersmmpassion.com/vente/porsche-coupe-1950


pour amateur sérieux et avertis !
Messages : 995
Enregistré le : dim. juin 02, 2013 4:36 pm

Message
Non pour amateur très très riche......

On pourrait lancer un post afin que chacun mette son estimation du prix de la voiture........
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
le tolier a écrit :
la n° 5012


http://oldtimersmmpassion.com/vente/porsche-coupe-1950


pour amateur sérieux et avertis !
Ha oui
là ça va "piquer" sérieusement.:thumbup::thumbup:
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
plus de 25 000 € vous pensez ?
:D:D:D
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Ca va être très, très cher ....
L'annonceur joue bien le jeu en utilisant le mot "Gmund" le plus possible dans son annonce ..... Ca m'énerve, mais c'est le jeu ;)

Y a pas qq qui veut téléphoner pour avoir une idée du prix?
:D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
kal24E a écrit :


Y a pas qq qui veut téléphoner pour avoir une idée du prix?
:D
J'ai plus de forfait
:D:D:D
Répondre
21551 messages • Page 1358 sur 2156