Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : 356AT1
Message original : A110

Acceptée, mais sur place le moment venu, faudra bien encadrer cette bande de joyeux drilles.
Pour le moment il faut juste vérifier le livre de route et puis l'éditer.
Merci
J-P routeur

Ouais, c'est bien RICO, tu feras voiture balai la journée et puis le soir tu nous ramèneras à nos plumards...

Vraiment t'es trop sympa, moi j'aime bien les GO comme ça :D:D:D
Et pour encadrer, je m'y connais. Va y avoir de la discipline en Lozère:D
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Message original : RICO73
Message original : Phylippe
Message original : A110

Et puis ton partenel n'est surement pas un couillon bien que équipé comme il faut pour avoir fait un si beau garçon!;)

J-P
là faut reconnaître que le RICO en Afrique en tenue de combat avec tout le bordel à la Rambo .....quel bel homme :o:P:D
D'ailleurs MAM ne s'était pas trompée en venant me voir;)
Et encore tu ne m'as pas vu en grand uniforme à 4 grammes au bal de l'X:D
Ah non, si y'a un X, j'viens pas...me font déjà chier toute la journée :D:D
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Message original : A110
Message original : Phylippe
Message original : roadking
Samedi matin, ça à l'air de vouloir faire beau, on irait chauffer les gommes en IDF ???
Y'a des volontaires ? Bien entendu, ça n'est en aucun cas un entrainement pour la Lozére...juste une rencontre amicale, histoire de se renifler :D:D:D
ça marche pour moi, histoire d'étalonner :D;)
Pas pour moi, je suis déjà en reconnaissance pour un vrai rallye celui des Fermes où j'espère que les quelques classiqueux viendront voir ce que l'on y fait.
J-P
C'est où, quoi, quand ?:D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Et dire que j'ai quitté EDF pasque j'en avait marre de supporter les X et que mainteant ils viennent nous faire chier en Lozère :o
:D:D:D
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
Message original : Phylippe
Message original : roadking
Samedi matin, ça à l'air de vouloir faire beau, on irait chauffer les gommes en IDF ???
Y'a des volontaires ? Bien entendu, ça n'est en aucun cas un entrainement pour la Lozére...juste une rencontre amicale, histoire de se renifler :D:D:D

ça marche pour moi, histoire d'étalonner :D;)
je suis dispo samedi matin (célibatire jusqu'à 18.00 :P), alors si quelqu'un veut bien m'emmener, ça me dirait bien de "renifler" aussi .:D
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Message original : roadking
[C'est où, quoi, quand ?:D
Tout est dit là : http://rdesf.free.fr/
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
ça va être terrible la Lozère...hein mon RICO (à droite sur l'écran ou à la gauche de MAM...!)


Image


:D:cool:
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
1 - Moi la discipline, c'est pas mon truc, mais pas du tout. Suffit qu'on m'ordonne de faire un truc pour que je fasse le contraîre .... donc faudra être poli dans vos instructions ;)

2 - Quelles instructions d'ailleurs ? :D

3 - Ca m'a l'air tête de mort vos jeux de papys.
Roadbook, reconnaissance, vue aérienne .... honnêtement, je pense que là avec Roadking on va un peu mouliner à vide ... :o:o
Et si tout simplement on faisait un duel d'homme, de vrais ... pas de lopettes qui vont se donner des excuses because panneau mal caché, ou des avantages because loupe plus performante pour lire une imporbable carte routière ?
En gros, un trucs de couillus, du style Roadbook simplifié :
- départ : point A
- arrivée : point B
Et au milieu, no limit !
Là, on est imbattable :D:D:D:cool:

[Edite le 23-3-2007 par PIERRERS]
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : PIERRERS
1 - Moi la discipline, c'est pas mon truc, mais pas du tout.
T'inquiète pour la discipline Pierre, la seule discipline qu'il y aura en Lozère ce sera le sport, le sport et rien que le sport...

Rico champion de Lozère WBC du 4X4 packs départ frigo fermé:D

[Edite le 23-3-2007 par RICO73]
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
En gros, un trucs de couillus, du style Roadbook simplifié :
- départ : point A
- arrivée : point B
Et au milieu, no limit !
Là, on est imbattable :D:D:D:cool:

Ouais un truc un peu comme si tu pars du point A tu roules 4 à 5 bornes à donf et hop t'arrives au point B qui, oh surprise se trouve aussi être le point A , alors du coup tu repars encore plus vite pour voir si tu peux mettre moins de temps à ralier ce satané point B(A) etc .........!!:o
Ca me dit quelque chose ce parcours mais j'sais plus comment ca s'appelle déja:D:D:D:cool:
Répondre
3332 messages • Page 136 sur 334