https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=178768
Fabien a écrit : Déjà
CHRIS6913 a écrit : Une 458 Spéciale exceptionnelle :thumbup::P
https://www.mcmotors.it/auto/ferrari-458-speciale/
kangal a écrit :J'ai eu les deux, et quand il a fallu garder la 550 ou la scuderia, j'ai gardé la scudguillaume.gt3 a écrit :Il n'y a pas de débat: le v12 est génial et ce n'est pas la même gamme pour moi. Quand on a goûté au v12 on ne peut pas être emballé par le v8.Loli a écrit : J’ai un pote qui a une petite boite de location dont une F430.
Le hasard veut que j’ai déjeuné avec lui hier et il est venu avec la rouge.
La caisse a 80´000km.
L’embrayage c’est tous les 20´000 et ça coûte à ce qu’il en dit un billet de 10000€ à chaque fois ( avec grosse révision )
Collecteurs déjà changés et à refaire. Oublié le tarif.
J’ai roulé une vingtaine de bornes avec et j’ai pas été plus emballé que ça.
Avec ligne inox ça chante juste et fort.
Ça pousse mais c’est pas dingue.
La boite donne des acoups en auto et n’est pas si rapide que ça.
Maintenant peut-être que celle-ci est fatiguée du fait de l’usage ?
Bref suis pas prêt d’échanger ma 550 contre ça.
CHRIS6913 a écrit : Une 458 Spéciale exceptionnelle :thumbup::P
https://www.mcmotors.it/auto/ferrari-458-speciale/
hervé44 a écrit :Pour ma part, j'ai conduit 550, 360 et 458 et j'ai préféré les V8, plus vives, la 550 étant à mes yeux une GT et préférant le côté "sportif". Par contre, la mélodie du V12 est top.kangal a écrit :J'ai eu les deux, et quand il a fallu garder la 550 ou la scuderia, j'ai gardé la scudguillaume.gt3 a écrit : Il n'y a pas de débat: le v12 est génial et ce n'est pas la même gamme pour moi. Quand on a goûté au v12 on ne peut pas être emballé par le v8.
*gauthier* a écrit :CHRIS6913 a écrit :@Jeanluc.dfc en a uneGeg a écrit : Personne ici n'a de California ou d'avis sur cette auto?
Et elle est !