Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
CHRIS6913 a écrit : Une 458 Spéciale exceptionnelle :thumbup::P
https://www.mcmotors.it/auto/ferrari-458-speciale/
kangal a écrit :J'ai eu les deux, et quand il a fallu garder la 550 ou la scuderia, j'ai gardé la scudguillaume.gt3 a écrit :Il n'y a pas de débat: le v12 est génial et ce n'est pas la même gamme pour moi. Quand on a goûté au v12 on ne peut pas être emballé par le v8.Loli a écrit : J’ai un pote qui a une petite boite de location dont une F430.
Le hasard veut que j’ai déjeuné avec lui hier et il est venu avec la rouge.
La caisse a 80´000km.
L’embrayage c’est tous les 20´000 et ça coûte à ce qu’il en dit un billet de 10000€ à chaque fois ( avec grosse révision )
Collecteurs déjà changés et à refaire. Oublié le tarif.
J’ai roulé une vingtaine de bornes avec et j’ai pas été plus emballé que ça.
Avec ligne inox ça chante juste et fort.
Ça pousse mais c’est pas dingue.
La boite donne des acoups en auto et n’est pas si rapide que ça.
Maintenant peut-être que celle-ci est fatiguée du fait de l’usage ?
Bref suis pas prêt d’échanger ma 550 contre ça.
CHRIS6913 a écrit : Une 458 Spéciale exceptionnelle :thumbup::P
https://www.mcmotors.it/auto/ferrari-458-speciale/
hervé44 a écrit :Pour ma part, j'ai conduit 550, 360 et 458 et j'ai préféré les V8, plus vives, la 550 étant à mes yeux une GT et préférant le côté "sportif". Par contre, la mélodie du V12 est top.kangal a écrit :J'ai eu les deux, et quand il a fallu garder la 550 ou la scuderia, j'ai gardé la scudguillaume.gt3 a écrit : Il n'y a pas de débat: le v12 est génial et ce n'est pas la même gamme pour moi. Quand on a goûté au v12 on ne peut pas être emballé par le v8.
Esthétiquement, on est pas obligé d'aimer mais à piloter, elles sont grisantes et très rapides. :thumbup:
Pour avoir roulé sur sur 812 je trouve cela vraiment trop , sur route je préfère un V8 , 800cv c'est juste de la folie mais encore faut il que les pneus soit bien chaud , la route propre et très très dégagé , bon j'aime pas les voitures fermés car pour ce faire plaisir il faut envoyer mais la quant tu envois avec un engin pareil c'est juste dingue ....
Pour moi le graal reste une 458 spyder , je ne vois pas ce qui pourrait faire mieux le job que ça aujourd'hui , ça reste decouvrable , ça pousse , ca chante et meme plus encore ....
Pour moi le graal reste une 458 spyder , je ne vois pas ce qui pourrait faire mieux le job que ça aujourd'hui , ça reste decouvrable , ça pousse , ca chante et meme plus encore ....
*gauthier* a écrit :CHRIS6913 a écrit :@Jeanluc.dfc en a uneGeg a écrit : Personne ici n'a de California ou d'avis sur cette auto?
Et elle est !
On m’appelle ?
Bah j’avais fait un post quand je le l’ai achetée en Juillet 2018...une version 2 avec le kit Handling...
13 000 bornes après, j’en suis toujours aussi content...
Une ligne très sympa, malgré le concept du coupé/cab qui normalement alourdit la ligne arrière...
Un moteur qui chante fort et une boîte top, même si cela ne doit pas être aussi sportif qu’une 458...
560cv sur route ouverte, comment dire... je pense que cela suffit largement...
Finition sympa (après il faut trouver le bon combo de couleurs car, comme beaucoup d’autres modèles Ferrari, certains ne pourraient jamais être dans mon garage tant les tons sont « étranges » parfois...
Aucun souci de fiabilité, une révision annuelle gratuite pendant 7 ans, je trouve ça très agréable et judicieux de la part de Féfé...
Les sièges arrière se rabattent, pour laisser passer 2 séries complètes de golf... c’est juste top pour partir la semaine taper des balles...
Un coffre réduit si le toit est rangé dedans, mais on peut charger sur les places arrières symboliques donc on peut rouler tout le temps en cab au final...
En clair, suis très content de mon achat et de l’utilisation que j’en ai
Après, pour avoir aussi la 110S, ben ce n’est pas le même délire dans les petites routes ardéchoises... ça reste un peu lourd et encombrant, forcément !
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net