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Bien entendu, mais les temps circuit représente une tendance, tout comme les chiffres d'accel, après chacun conduit sa porsche de la manière qu'il l'entend, mais ça reste des autos sportive concu pour tenir des rythmes élevés,
donc pas déconnant de les comparer "sportivement" en revanche comme chacun sa vision certains + ou - auront une importance différente dans le choix de la voiture, mais penser que sur le bitume une 4S fait la loi face à une C4 ou C2 n'est pas réel.
donc pas déconnant de les comparer "sportivement" en revanche comme chacun sa vision certains + ou - auront une importance différente dans le choix de la voiture, mais penser que sur le bitume une 4S fait la loi face à une C4 ou C2 n'est pas réel.
seb6v a écrit : mais penser que sur le bitume une 4S fait la loi face à une C4 ou C2 n'est pas réel.
Et pourtant mes amortos ont 160 000kms et les siens 20 000.
Deux remarques sur la 4S :
comme toutes les transmissions intégrales, elle a une meilleure MOTRICITÉ, mais pas une meilleure tenue de route (à châssis et pneus équivalents bien entendu).
C'est à dire que tant qu'on n'appuie pas sur la pédale d'accélérateur, elle n'a rien de plus qu'une propulsion.
Concernant son équipement, il reste beaucoup de fables à son sujet. Elle était équipée "presque comme une Turbo" et avait donc en série (en complément d'une Carrera 4) :
peinture métallisée
jantes 18" Turbo-look
châssis sport (remplacé 9 fois sur 10 par le châssis standard -10mm M029 en option gratuite, peu de proprios le savent)
freinage renforcé de la Turbo
cuir étendu
sièges confort électriques à mémoire conducteur (sièges sport en option gratuite)
pack audio
une Turbo ajoutait Hi-Fi Bose, rétros électrochrome avec capteur de pluie, Xénon, et le PCM (dès sa sortie).
comme toutes les transmissions intégrales, elle a une meilleure MOTRICITÉ, mais pas une meilleure tenue de route (à châssis et pneus équivalents bien entendu).
C'est à dire que tant qu'on n'appuie pas sur la pédale d'accélérateur, elle n'a rien de plus qu'une propulsion.
Concernant son équipement, il reste beaucoup de fables à son sujet. Elle était équipée "presque comme une Turbo" et avait donc en série (en complément d'une Carrera 4) :
peinture métallisée
jantes 18" Turbo-look
châssis sport (remplacé 9 fois sur 10 par le châssis standard -10mm M029 en option gratuite, peu de proprios le savent)
freinage renforcé de la Turbo
cuir étendu
sièges confort électriques à mémoire conducteur (sièges sport en option gratuite)
pack audio
une Turbo ajoutait Hi-Fi Bose, rétros électrochrome avec capteur de pluie, Xénon, et le PCM (dès sa sortie).
Mais du coup c'est l'avant qui faibli en premier... et entraine le souvirage, comme je l'ai déjà dis chacun son point de vue, mais pour moi tout se qui est redimensionné sur la 4S est inutile puisqu'elle n'a pas le moteur (de la turbo) pour l'exploiter.
Sinon pour la tenue de route une c2 monté en pilot sport cup (semi-slick) comme la mienne ne pose pas problème:thumbup:
Sinon pour la tenue de route une c2 monté en pilot sport cup (semi-slick) comme la mienne ne pose pas problème:thumbup: