Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Au réfectoire du couvent Sainte Catherine :

- Mes soeurs, ce midi, c'est carottes !
- Aaaaaaaaahhh (satisfaction) !
- Rapées...
- Ooooooooooooohhhhh (déception)
Messages : 851
Enregistré le : sam. févr. 18, 2012 10:25 pm

Message
:D:D
Messages : 1195
Enregistré le : mer. avr. 21, 2010 1:52 pm

Message
Un homme fait la queue à la caisse d'un supermarché quand il remarque une belle blonde lui faire un signe de la main et lui sourire.
Il s'approche et lui demande gentiment : Excusez-moi, mais nous nous connaissons ?
La blonde lui répond en souriant : je peux me tromper mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants…
Les souvenirs du type le renvoient vers la seule fois où il a été infidèle, et il demande :
Nom d'un chien ! Tu ne serais pas la cochonne que j'ai sauté sur une table devant mes potes lors d'une beuverie, pendant que ta copine me fouettait avec du céleri mouillé et me poussait un concombre dans le trou de balle ?
Un peu gênée elle lui répond : non, je suis la nouvelle institutrice de votre fils...
:)
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Excellente :D;)
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
indienestmonnom a écrit :
Au réfectoire du couvent Sainte Catherine :

- Mes soeurs, ce midi, c'est carottes !
- Aaaaaaaaahhh (satisfaction) !
- Rapées...
- Ooooooooooooohhhhh (déception)

Mes soeurs, calmez-vous ... moins de bruit, ou je remets les selles .....
:D:D:D
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Tant qu'il y a les pédales !... :D
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
belle petite série!
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
L'institutrice demande à la classe:

- Qui vous voulez être en grandissant?

- Le petit BEBERT répond:

" Moi je veux être milliardaire, fréquenter les plus beaux clubs, trouver la plus belle Salope, lui acheter une FERRARI à 1 Million d'Euros, un appartement à Coppacabana,, une villa à Paris, un jet privé, pour voyager partout, dans le monde, une carte de crédit sans limite, et lui faire l'amour trois fois par jour!!!

L'institutrice, complètement choquée, par la réponse, vulgaire et crue de BEBERT, essais de récupérer la situation en feignant de l'ignorer et demande:

- Et toi LOLA ??

- Moi , je veux être la " salope" à BEBERT!!
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
:D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
A l'école, la maîtresse demande aux enfants de dessiner ce qu'ils veulent faire plus tard..
Un élève qui n'a rien dessiné se fait interroger par la maîtresse :
"Et ben alors, tu ne veux rien faire plus tard?
_moi, je veux baiser des gonzesses plus tard, je vais pas te faire un dessin!!"
Répondre
9607 messages • Page 136 sur 961