Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
mrm a écrit :J'ai pas la photo en format numérique, mais en me promenant dans le parling des anglais il y a bien 15 ans, j'avais adoré voir ce mélange assez improbable au premier abord dans l'esprit, de superbes voitures avec des tantes, parfois bien miteuses. Le must, une Rolls-Royce Silver Cloud, toute bichonnée, située entre deux tantes, reliées entre elles par une corde à linge, où pendaient des gros slibards kangouroux ! La classe intégrale !!! Et comme devant toutes les tantes anglaises qui se respectent, la pyramide de cadavres de bières.vlad a écrit :Je l'ai vue et je me suis fais également la même réflexion mais j'avais envisagé le camion-plateau... l'hélico c'est en effet plus classePhilR26 a écrit : J'ai vu cette Carrera GT, il y a une petite pente à monter pour aller sur ce "pré", avec un angle par rapport à la route....
Il a du se faire déposer en hélico
Méga fan de l'esprit british !
Race of legends en intégralité :
[media]//www.youtube.com/embed/-7oVuvTtMnQ?featu ... detailpage[/media]
[media]//www.youtube.com/embed/-7oVuvTtMnQ?featu ... detailpage[/media]
Michael228 a écrit :Ce qui est étrange, c'est que certains restent sous leur tente pour suivre les autos à la télé, alors qu'elles passent à quelques dizaines de mètres de leur campementvlad a écrit : Les Anglais, y z'ont plein de défauts, mais y z'aiment la bagnole ça on peut pas leur enlever.
Respect
Michael228 a écrit :+1.P.P. a écrit :Tain, l'amalgame a 2 balles...rickman a écrit : bon c'est triste à dire mais le résultat en course est conforme à la production de masse :
Porsche est depuis quelques années dominé en performance et souffre d'une fiabilité médiocre.
il faudrait peut-être revenir aux fondamentaux ! A force de faire du MACAN, CAYENNE, PANAMERA à donf ... !
Et pour info, les Audi ont également connu leur lot de problèmes (deux turbos cassés, problème d'alimentation)...
Quand un proprio d'Audi casse son turbo, il se doit d'exiger une réparation en moins de 30 minutes.....
Donc coût de main d'oeuvre en baisse....