Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
:cool:
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Ce week-end, j’ai eu l’occasion d’essayer une Mustang Mach-e…

Tout d’abord, ce n’est pas une Mustang :D

À part ça, j’ai trouvé ça très confortable comme daily, finition à 100 lieues de ce qu’on imagine d’une américaine, par contre 480cv sur une telle voiture, je n’en trouve encore pas l’intérêt, à part se faire retirer le permis dès la livraison….

Dommage que la finition GT ne soit disponible qu’avec cette motorisation, avec la moitié de puissance et un prix plus adapté ça aurait pu m’intéresser…

@Pierrers

Le look un peu SUV n’est pas ce que j’apprécie le plus, par contre pas disponible sous forme de berline qui serait plus adaptée à mes souhaits :cool::thumbup:
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Pam17 a écrit :

, par contre 480cv sur une telle voiture, je n’en trouve encore pas l’intérêt, à part se faire retirer le permis dès la livraison….
C'est pour celà que je ne comprends pas du tt la course à la puissance (démesurée) des VE

Ce d'autant plus qu'en Gal leurs conducteurs ne sont pas des énervés


Moins de puissance = batterie moins lourde = voiture moins lourde = voiture moins chère = un peu plus de ressenti

Pourquoi ils ne creusent pas dans cette direction, ça m'échappe

----

Seule chose possible : Taille ridicule de leur zigounette ?
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Pierrers a écrit :
Pam17 a écrit :

, par contre 480cv sur une telle voiture, je n’en trouve encore pas l’intérêt, à part se faire retirer le permis dès la livraison….
C'est pour celà que je ne comprends pas du tt la course à la puissance (démesurée) des VE

Ce d'autant plus qu'en Gal leur conducteur ne sont pas des énervés

Taille de la zigounette ?
;):thumbup:
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Pierrers a écrit :
Pam17 a écrit :

, par contre 480cv sur une telle voiture, je n’en trouve encore pas l’intérêt, à part se faire retirer le permis dès la livraison….
C'est pour celà que je ne comprends pas du tt la course à la puissance (démesurée) des VE

Ce d'autant plus qu'en Gal leur conducteur ne sont pas des énervés

Taille de la zigounette ?
+1
Mais bon ce sont des enclumes donc il faut mettre des chevaux et puis c'est vendeur. Regarde le Lotus Eletre 918cv pour 2t7...

C'est débile...
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
La Mustang incarne tellement le bon gros V8 Américain qu’une version VE est perçue comme une hérésie;)

Quant au SUV ce n’est pas la carrosserie idéale pour un VE
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
gtrs57 a écrit :
La Mustang incarne tellement le bon gros V8 Américain qu’une version VE est perçue comme une hérésie;)

Quant au SUV ce n’est pas la carrosserie idéale pour un VE
+1
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
+1 aussi. :o;):thumbup:
(j'ignore si elle se vend d'ailleurs, la Stang électrique, je n'en vois pour ainsi dire jamais)
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Bon il y a quelques conneries dedans, notamment sur l'Alpine mais j'ai trouvé ça plutôt intéressant.

[video=youtube][/video]
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
La mustang VE est une hérésie tout comme la Mustang 4 CYl.....quel intéret ?
Répondre
2399 messages • Page 135 sur 240