Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Ce week-end, j’ai eu l’occasion d’essayer une Mustang Mach-e…
Tout d’abord, ce n’est pas une Mustang
À part ça, j’ai trouvé ça très confortable comme daily, finition à 100 lieues de ce qu’on imagine d’une américaine, par contre 480cv sur une telle voiture, je n’en trouve encore pas l’intérêt, à part se faire retirer le permis dès la livraison….
Dommage que la finition GT ne soit disponible qu’avec cette motorisation, avec la moitié de puissance et un prix plus adapté ça aurait pu m’intéresser…
@Pierrers
Le look un peu SUV n’est pas ce que j’apprécie le plus, par contre pas disponible sous forme de berline qui serait plus adaptée à mes souhaits :thumbup:
Tout d’abord, ce n’est pas une Mustang
À part ça, j’ai trouvé ça très confortable comme daily, finition à 100 lieues de ce qu’on imagine d’une américaine, par contre 480cv sur une telle voiture, je n’en trouve encore pas l’intérêt, à part se faire retirer le permis dès la livraison….
Dommage que la finition GT ne soit disponible qu’avec cette motorisation, avec la moitié de puissance et un prix plus adapté ça aurait pu m’intéresser…
@Pierrers
Le look un peu SUV n’est pas ce que j’apprécie le plus, par contre pas disponible sous forme de berline qui serait plus adaptée à mes souhaits :thumbup:
Pam17 a écrit :
, par contre 480cv sur une telle voiture, je n’en trouve encore pas l’intérêt, à part se faire retirer le permis dès la livraison….
Ce d'autant plus qu'en Gal leurs conducteurs ne sont pas des énervés
Moins de puissance = batterie moins lourde = voiture moins lourde = voiture moins chère = un peu plus de ressenti
Pourquoi ils ne creusent pas dans cette direction, ça m'échappe
----
Seule chose possible : Taille ridicule de leur zigounette ?
Pierrers a écrit :C'est pour celà que je ne comprends pas du tt la course à la puissance (démesurée) des VEPam17 a écrit :
, par contre 480cv sur une telle voiture, je n’en trouve encore pas l’intérêt, à part se faire retirer le permis dès la livraison….
Ce d'autant plus qu'en Gal leur conducteur ne sont pas des énervés
Taille de la zigounette ?
Pierrers a écrit :C'est pour celà que je ne comprends pas du tt la course à la puissance (démesurée) des VEPam17 a écrit :
, par contre 480cv sur une telle voiture, je n’en trouve encore pas l’intérêt, à part se faire retirer le permis dès la livraison….
Ce d'autant plus qu'en Gal leur conducteur ne sont pas des énervés
Taille de la zigounette ?
Mais bon ce sont des enclumes donc il faut mettre des chevaux et puis c'est vendeur. Regarde le Lotus Eletre 918cv pour 2t7...
C'est débile...