Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Vous connaissez ma passion pour vous parler de mes pneus et mon amour pour les Pirelli rosso, mais la je dois bien admettre que sur la neige ça vaut rien. Bon j’ai survécu c’est déjà ça
Quand le bus devant moi s’est arrêté au milieu et que j’ai du dégager à gauche parce que je pouvais pas freiner, j’étais pas fier mais quand la roue est partie toute seule dans la neige
Et ben pas tombé
Quand le bus devant moi s’est arrêté au milieu et que j’ai du dégager à gauche parce que je pouvais pas freiner, j’étais pas fier mais quand la roue est partie toute seule dans la neige
Et ben pas tombé
Raph a écrit :Et c'est tellement dommage d'avoir perdu tout le DNA des muscle cars du coup La perf on s'en fout, mais il faut du goulougoulou (vilebrequin crossplane) et un capot avant qui a du mal a le contenirchris56 a écrit :absolument 8400tr/min et en plus avec un moteur arrière...racingnokia a écrit : J'ai cru comprendre que la C8 Z06 avait aussi opté pour un vilo plat !
Plus de glouglou : Tout se perd ma pov'dame !
:D
jhub a écrit :Pour moi, les muscle cars sont mieux représentés par une Dodge ou une Mustang qu'une Vette qui a toujours plutôt été la réponse US au meilleures sportives européennesRaph a écrit :Et c'est tellement dommage d'avoir perdu tout le DNA des muscle cars du coup La perf on s'en fout, mais il faut du goulougoulou (vilebrequin crossplane) et un capot avant qui a du mal a le contenirchris56 a écrit : absolument 8400tr/min et en plus avec un moteur arrière...
https://www.france24.com/fr/plan%C3%A8t ... an%C3%A8te
c est pour ça qu on roule en thermique
pour sauver la planète
c est pour ça qu on roule en thermique
pour sauver la planète