https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=169903
philco a écrit : C'est pas la même gamme de jouet, ni les mêmes tarifs.
jhub a écrit : Euh... il y a qques V8 dont je préfère la sonorité ... à vilo plat
chris56 a écrit :c'est le cas de la Mustang en GT350 et c'est pas plus cher que la challengerphilco a écrit : C'est pas la même gamme de jouet, ni les mêmes tarifs.
racingnokia a écrit :J'ai cru comprendre que la C8 Z06 avait aussi opté pour un vilo plat !jhub a écrit : Euh... il y a qques V8 dont je préfère la sonorité ... à vilo plat
Plus de glouglou : Tout se perd ma pov'dame !
:D
chris56 a écrit : oui une GT350 va plus être dans les prix d'une Hellcat... il faut choisir entre le V8 qui prend 8000tr ou les 707 CV
bon sinon pour revenir aux deux roues, je viens de découvrir qu'Harley Davidson avait aussi fait des scooters o
chris56 a écrit :absolument 8400tr/min et en plus avec un moteur arrière...racingnokia a écrit :J'ai cru comprendre que la C8 Z06 avait aussi opté pour un vilo plat !jhub a écrit : Euh... il y a qques V8 dont je préfère la sonorité ... à vilo plat
Plus de glouglou : Tout se perd ma pov'dame !
:D
rpaddicted a écrit : En photo c'est une Challenger R/T...
rpaddicted a écrit :À l'époque d'Aermachi il me semble.chris56 a écrit : oui une GT350 va plus être dans les prix d'une Hellcat... il faut choisir entre le V8 qui prend 8000tr ou les 707 CV
bon sinon pour revenir aux deux roues, je viens de découvrir qu'Harley Davidson avait aussi fait des scooters o