Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Auto Sécurité à Genas ?

Faut qu'il s'entraîne à kicker, pour démarrer mon mono, un de ces jours ! :cool::D;)
oui il est sympa Guy :thumbup:
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Oui je le connais bien :cool:;)

Avec mes 8 CG plus la moto...je le vois trèèèès régulièrement :D;)
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
steff5L6 a écrit :
colas90 a écrit :
gtrs57 a écrit :
donc tt ça pour ça……

Le coût, emmener la moto, perdre du temps, tu me diras ça occupe le temps que ton VE se recharge Image


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
et lorsque l on a 6 motos...
C'est un bon début ! :thumbdown::(
L'ami avec lequel je suis parti au TT IOM l'an dernier vient de valider sa formation de contrôleur motos. :D:thumbup: Il va avoir du job ! :D
J'ai quelques motos d'avant 1960 et une de moins de 4 ans. Plus quelques unes que je n'utilise presque jamais. mais la plupart des autres n'aurait aucune chance de passer.
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
gtrs57 a écrit :
steff5L6 a écrit :
colas90 a écrit :

Le coût, emmener la moto, perdre du temps, tu me diras ça occupe le temps que ton VE se recharge Image


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
et lorsque l on a 6 motos...
ce n'est pas la généralité. 1 CT tous les 3 ans, je suis surpris d'une telle lever de boucliers; il a d'autres soucis bien plus grave:D
Oui, je vais réduire la voilure... à 6 seulement :D:D:D
Messages : 296
Enregistré le : dim. avr. 12, 2020 11:46 am

Message
GTRS57, il me semble que tu n'as pas bien compris les tenants et les aboutissants de ce CT. Pour ton information, va sur le site de la FFMC...
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
luluc a écrit :
GTRS57, il me semble que tu n'as pas bien compris les tenants et les aboutissants de ce CT. Pour ton information, va sur le site de la FFMC...
et si y'avait que ça :D :D :D
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Allez, CT ou pas, il faut des flammes sur une Harley :D

Image

A la concession du coin.

Image

Pas la gloire a l'interieur... Motos crades, etc... :(

Quelques belles machines en ville dont une avec la sono a fond et "Country roads" (Denver) :cool:
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Et quasi que des suv sur le parking...
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
j'ai jamais vu de voitures très fun à Chicago... ils doivent les cacher :D
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Oui, une grosse majorite de SUV gigantesques, mais les infrastructures ont des dimmensions enormes qui font que ca parait logique. Bien different de l'Europe ;)

Il y a aussi des autos funs, pick-up body-builde, muscle cars et japonaises en particulier. Je n'y connais rien mais ai bien aime la bouille de ce Charger :cool:

Image
Répondre
14312 messages • Page 1333 sur 1432