Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
steff5L6 a écrit :et lorsque l on a 6 motos...colas90 a écrit :gtrs57 a écrit : donc tt ça pour ça……
Le coût, emmener la moto, perdre du temps, tu me diras ça occupe le temps que ton VE se recharge
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
L'ami avec lequel je suis parti au TT IOM l'an dernier vient de valider sa formation de contrôleur motos. :thumbup: Il va avoir du job !
J'ai quelques motos d'avant 1960 et une de moins de 4 ans. Plus quelques unes que je n'utilise presque jamais. mais la plupart des autres n'aurait aucune chance de passer.
gtrs57 a écrit :ce n'est pas la généralité. 1 CT tous les 3 ans, je suis surpris d'une telle lever de boucliers; il a d'autres soucis bien plus grave:Dsteff5L6 a écrit :et lorsque l on a 6 motos...colas90 a écrit :
Le coût, emmener la moto, perdre du temps, tu me diras ça occupe le temps que ton VE se recharge
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Oui, une grosse majorite de SUV gigantesques, mais les infrastructures ont des dimmensions enormes qui font que ca parait logique. Bien different de l'Europe
Il y a aussi des autos funs, pick-up body-builde, muscle cars et japonaises en particulier. Je n'y connais rien mais ai bien aime la bouille de ce Charger
Il y a aussi des autos funs, pick-up body-builde, muscle cars et japonaises en particulier. Je n'y connais rien mais ai bien aime la bouille de ce Charger