Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 555
Enregistré le : mer. févr. 07, 2007 7:29 am

Message
cela fait 6 mois que je l'utilise et idem que Hermios,

de mieux en mieux ce ch'ti coyotte
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Et la sortie en Belgique, toujours prévu? :)

On n'en entend pas parler... :(
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Oui, c'est prévu fred, d'aprés les infos de la dernière fois; dans le trimestre je crois.
Messages : 1061
Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 5:26 pm

Message
Je viens de commander le mien :P

quand est ce qu'on s'abonne ?
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
t'as deux mois je crois
Messages : 2920
Enregistré le : lun. juin 07, 2004 3:30 pm

Message
j'ai parcouru un bon millier de km la semaine précédente et j'ai remarqué que mon coyote captait difficilement les satellites. Résultat : vitesse affichée très approximative, perte fréquente du signal, donc de la position, d'où risques de mauvaises surprises.

Comme je venais de l'échanger suite à une panne du précédent, je ne sais à quoi attribuer ce dysfonctionnement, d'autant que je circulais dans un véhicule nouveau pour moi (mais à priori sans pare brise athermique). Autrement dit, aucun repère...

J'ai donc posé la question ce soir à Sebastien Lafont, qui réagit toujours aussi rapidement ( :thumbup: ) : cela viendrait de la puce gps... mais en même temps il m'informe du lancement d'une nouvelle version "corrective", la 181.

Alors, par curiosité, d'autres que moi ont-ils remarqué une baisse des performances de l'appareil, ces derniers temps ?
Messages : 555
Enregistré le : mer. févr. 07, 2007 7:29 am

Message
J'ai eu exactement le meme problème courant novembre.

j' ai eu egalement M. Lafont au tel, et j'ai eu droit à un echange standard de mon coyotte

Depuis il a l'aire de fonctionner correctement
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Alors, par curiosité, d'autres que moi ont-ils remarqué une baisse des performances de l'appareil, ces derniers temps ?
C'est vrai qu'avec le froid, on te comprend, c'est plutôt petit pour l'instant. :o

Si tu veux augmenter les performances de ton engin, il y a toujours la petite pillule bleue... ;)








:D :D :D

Messages : 520
Enregistré le : ven. août 03, 2007 11:47 am

Message
Bonsoir Demo
Meme probleme dimanche apres midi en revenant de Rambouillet avec mon mini coyote. l' affichage de la vitesse s' affole et indique des vitesses fantaisistes.
Egalement la semaine derniere, bloqué sur 2% des données de téléchargement et impossible de l' éteindre. Devrais- je prévoir de demander un échange ou ces gremlins sont courants avec le mini qui en passant, fonctionne tres bien depuis bientot un an.
Messages : 1580
Enregistré le : sam. août 21, 2004 3:38 pm

Message
Message original : whatelse?
Bonsoir Demo
Meme probleme dimanche apres midi en revenant de Rambouillet avec mon mini coyote. l' affichage de la vitesse s' affole et indique des vitesses fantaisistes.
Egalement la semaine derniere, bloqué sur 2% des données de téléchargement et impossible de l' éteindre. Devrais- je prévoir de demander un échange ou ces gremlins sont courants avec le mini qui en passant, fonctionne tres bien depuis bientot un an.
pareil semaine derniere, 300km sur l'a10 et aucune indication ni de l'autoroute ni du nombre d'eclaireur.....................il y a un truc qui me chifonne sur le mini coyotte, c'est qu'on ne peut pas l'eteindre en roulant pour le reinitialiser et c'est assez problematique!!! quelqu'un a la soluce???
Répondre
2954 messages • Page 134 sur 296