Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
gtrs57 a écrit :
MichSOmuch a écrit :
Ou alors on vire cette assistance pour handicapé et on tient le volant
moi je trouve cela très reposant sur de longs parcours.....je ne comprends les videos aux EU sur lesquelles tu vois des gars dormir au volant :o
Si c’est pour pas conduire, pourquoi acheter une voiture??
Y’a le train, ça croise à 320km/h, c’est électrique, y’a même pas besoin d’accrocher un lest sur le volant!
je te rassure je prends le TGV des que je peux. Demain par ex pour faire Metz-Paris. mais tu n'es sans savoir que le train ne relie pas toutes les villes de France et surtout aux horaires que tu souhaites.
l'auto reste donc pratique dans certains cas....;)
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
MichSOmuch a écrit :
gtrs57 a écrit :
MichSOmuch a écrit :
Ou alors on vire cette assistance pour handicapé et on tient le volant
moi je trouve cela très reposant sur de longs parcours.....je ne comprends les videos aux EU sur lesquelles tu vois des gars dormir au volant :o
Si c’est pour pas conduire, pourquoi acheter une voiture??
Y’a le train, ça croise à 320km/h, c’est électrique, y’a même pas besoin d’accrocher un lest sur le volant!
Moi, je laisse la main gauche posée en bas à gauche du volant: ça marche super bien , et il faut bien la mettre quelque part :D !

Sinon, pour la conduite en ligne droite sur autoroute ou nationales sur des dizaines de km: autant surveiller la voiture le faire mieux que moi :D ...

Je piloterai le week-end en VT :P !
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
clair qu'en terme de conduite l'autoroute n'a rien de réjouissant. L'AP est le bienvenu
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Downtown LA:

Image

Si la valeur des voitures d'occasion est proportionnelle a leur rarete, celle ci devrait coter severe :D
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
c'est quoi?
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Fisker Ocean.
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
je voyais souvent une Karma quand j'allais au boulot à Détroit, plutôt rare aussi mais je sais pas si ça côte grand chose :D
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Y'a une karma à Villeneuve-Loubet à la marina.
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
gare ce matin
Vt vs Ve
Image
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
su...per...
Répondre
2399 messages • Page 134 sur 240