https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=178768
fastdoctor a écrit :J aurais tendance a dire que si la ferrari sert a la loc , 80Mkm et un embrayage tous les 20Mkm , et ben elle est super fiableLoli a écrit : J’ai un pote qui a une petite boite de location dont une F430.
Le hasard veut que j’ai déjeuné avec lui hier et il est venu avec la rouge.
La caisse a 80´000km.
L’embrayage c’est tous les 20´000 et ça coûte à ce qu’il en dit un billet de 10000€ à chaque fois ( avec grosse révision )
Collecteurs déjà changés et à refaire. Oublié le tarif.
J’ai roulé une vingtaine de bornes avec et j’ai pas été plus emballé que ça.
Avec ligne inox ça chante juste et fort.
Ça pousse mais c’est pas dingue.
La boite donne des acoups en auto et n’est pas si rapide que ça.
Maintenant peut-être que celle-ci est fatiguée du fait de l’usage ?
Bref suis pas prêt d’échanger ma 550 contre ça.
Geg a écrit : Personne ici n'a de California ou d'avis sur cette auto?
denteux42 a écrit : Geg, mon assureur a eu une Califormia , phase 2 ...aucun souci . Il roulait tranquille . Il a du faire 40 000 kms avec .
Bon après , il a pris une Bentley ....
CHRIS6913 a écrit :@Jeanluc.dfc en a uneGeg a écrit : Personne ici n'a de California ou d'avis sur cette auto?
Boub42 a écrit : Ah, tiens je suis allé faire une belle balade ce matin avec la Scud' et Ben la boite va très très bien et son embrayage aussi, mais bon ça doit être une Fiero boitoto bien tunée !