Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2572
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 2:38 pm

Message
le wifi de notre boite liaison internet orange est à l'arrêt dans notre logement, ma femme n'a pas de téléphone portable
Je prends grand soin de mettre à l'arrêt mon téléphone dès mon arrivée au foyer conjugal
Le quotidien partagé avec un hyper électro sensible n'est pas forcément aisé, cependant on prend vite ces petits réflexes pour ne pas faire souffrir la personne que l'on aime :)
Tu comprends mieux notre problématique à accueillir Linky chez nous
:thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 2910
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 8:09 am

Message
Je plains ta charmante épouse qui par amour pour toi et tes convictions pose son séant sur la batterie de la Zoé et ne souffre d'aucune problème ?

vraiment très étonnant ... ou super localisée l'électro sensibilité familiale..

Bref, NEXT !

Salut aux modérateurs comme toujours bien entendu.
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Pascal75 a écrit :
Tu comprends mieux notre problématique à accueillir Linky chez nous
non.


Passage mode Rickman

source: https://www.anfr.fr/
Dans le cadre de son étude sur les rapports Linky, l’ANFR a mesuré le niveau d’exposition aux ondes du compteur sur le terrain. Ces mesures ont fait l’objet d’un rapport (volet 3) publié le 22 septembre dernier. Elles ont été réalisées à proximité de trois compteurs en intérieur et deux compteurs en extérieur en fonctionnement réel dans des habitations. D’autres mesures réalisées à Le Sequestre et Gap viennent compléter cet état des lieux. Les niveaux de champ magnétique maximal mesurés à 20 cm des compteurs varient entre 0,01 μT et 0,05 μT c’est-à-dire entre 100 et 600 fois moins que la valeur limite réglementaire de 6,25 μT dans cette bande de fréquence. Les niveaux de champ électrique maximal mesurés à 20 cm des compteurs varient entre 0,25 et 1 V/m, c’est-à-dire entre 80 et 350 fois moins que la valeur limite réglementaire de 87 V/m dans cette bande de fréquence.

Image

Image
Messages : 2572
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 2:38 pm

Message
Nous comprenons tes doutes l'ami Julien, nous sommes souvent confrontés à ce type de réaction.
Les maux non reconnus par la médecine sont souvent moqués, heureusement il existe des médecins prenant cette maladie très au sérieux.
l'hyper électro sensibilté touche 5 % de la population française , ce n'est pas rien, un jour ce sera reconnu comme maladie obligeant les entreprises et les lieus publics à adopter des aménagements spécifiques comme pour les handicapés, en attendant on se bat comme on peut, ça passe par le refus de Linky ;):):thumbup:

Le handicap est une question de perception
Martina Navratilova
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Je n'ai pas de doutes.
Messages : 2211
Enregistré le : lun. juin 12, 2017 2:26 pm

Message
Pascal75 a écrit :
Nous comprenons tes doutes l'ami Julien, nous sommes souvent confrontés à ce type de réaction.
Les maux non reconnus par la médecine sont souvent moqués, heureusement il existe des médecins prenant cette maladie très au sérieux.
l'hyper électro sensibilté touche 5 % de la population française , ce n'est pas rien, un jour ce sera reconnu comme maladie obligeant les entreprises et les lieus publics à adopter des aménagements spécifiques comme pour les handicapés, en attendant on se bat comme on peut, ça passe par le refus de Linky ;):):thumbup:

Le handicap est une question de perception
Martina Navratilova

La seule solution existante avec ce que tu décris c'est de couper le courant et vivre comme au moyen age :D

Non car bon, au vu des graphiques, si une lampe, une plaque de cuisson, la télé ou le chargeur du téléphone perturbe une personne, autant ne pas avoir l'électricité à la maison et du coup pas de Linky :d :D :D
Messages : 2572
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 2:38 pm

Message
Vivre comme au moyen age non c'est impossible en l'année 2021, tu t'en doutes aisément l'ami
prendre certaines mesures toutes simples au quotidien permet aux hyper électro sensibles de réduire le mal
(maux de tête très violents, sensation de mal être, vomissements).
Le refus de Linky fait parti de ces mesures pour les familles touchées par cette maladie.
:thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 3351
Enregistré le : dim. janv. 15, 2006 2:10 pm

Message
Tout ça c’est dans la tête.

Aucune expérience n’a jamais pu RIEN démontrer.
Le meilleur exemple est celle de la nana qui s’était rendue complètement malade à cause d’une antenne telecom installée juste devant chez elle.
Elle a porté plainte en insistant sur le fait, certificat médical à l’appui, que les émissions de cette antenne la rendaient terriblement malade. Jusqu’à ce que l’opérateur puisse prouver qu’à date l’antenne n’était pas encore raccordée :D.

Bref, envoie ta femme chez un psy et arrête de nous les gonfler avec tes croyances qui elles datent bien du moyen âge « l’ami ».
Messages : 2572
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 2:38 pm

Message
Nous entendons souvent le
c'est dans la tête ;)
argument avancé par ceux qui n'ont jamais vécu ce mal pour eux ou leurs proches
Dans une société ou tout mal doit être reconnu par la médecine il est bien normal de penser cela, je ne t'en veux pas le moin du monde, peut être un jour tu comprendra.

Je ne gonfle personne comme tu dis l'ami : nous sommes sur le post de Linky, nous échangeons avec le sourire, forts de nos éxpériences à favoriser ou non le déploiement du tant contesté petit compteur vert
:thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 3978
Enregistré le : lun. sept. 20, 2010 11:25 am

Message
Cela devient redondant cette complainte

tu n'en veux pas , c'est ton droit

l'avenir nous dira si tu ne vas retourner au Moyen Age
Répondre
1627 messages • Page 134 sur 163