Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Celle de l'ex proprio de Flobie : une merveille :thumbup:
http://www.thesamba.com/vw/classifieds/ ... id=1620465
http://www.thesamba.com/vw/classifieds/ ... id=1620465
RV911S a écrit : Comment ça "ne risque-t-on pas de voir le marché s'effondrer" ??
Je pense (et j'espère !) que nous rêvons tous qu'il s'effondre !!
Allez-y les gars, importez massivement, que les faisants qui se sont approprié nos jouets pour spéculer avec, se prennent une belle gaufre !
Si je te suis, je devrais être content : j'ai acheté ma S'66 24kF (oui 5 k€!) en 94, mais que nenni :j'en voulais plein, moi, des bagnoles qui ne coûtent pas trop cher et qui te font dresser les poils à conduire, pas juste me pignoler parce que j'ai une Joconde dans le garage ! Maintenant, c'est un peu râpé, à moins d'être vraiment blindé ...
C'est exactement comme pour le pinard : je déplore que mes Latour, Haut Brion et consorts, qui finissent et finiront de toutes façons en peinture rupestre sur support signé Jacob Delafon, aient été également objets préemptés par les spéculateurs (il y a même des fonds d'investissement en pinard aujourd'hui !! À quand les fonds d'investissement en classics ?)
Résultat : les gens ne boivent pas plus les bouteilles (pardon, les "flacons" !!) qu'ils achètent qu'ils ne roulent avec leur coffre-fort à 4 roues ... et moi je ne peux plus acheter de Latour (j'en bois encore, j'avais du stock !)
In fine, ce sont nous, les passionnés (du jouet et du plaisir, pas de la plus-value) les grands perdants de ces hausses spéculatives, non ?
Alors, matching pignole ou plaisir brut ?
Parce que ça c'est mathématique, au rythme ou les 911 et 912 US rentrent sur le vieux continent, à un moment ca va peter ! Tout le problème est de savoir quand. C'est ce qu'on nomme la loi de l'offre et la demande. Pour preuve regardez sur le bon coin, sur les 10 dernières Classic à vendre, 8 sont américaines
En attendant que la bulle pète, on sera peut etre trop vieux pour conduire ces belles 911 , que vaut une 911 Targa 2,2 T avec CG française, a restaurer moteur origine , look turbo ? a moitié demontée et couleur vert vipere d' origine. Elle n' est pas trop rouillée ...
Quand on voit les prix annoncés à Essen, comme dit yastefris, ils ne sont hélas pas à la baisse
Quand on voit les prix annoncés à Essen, comme dit yastefris, ils ne sont hélas pas à la baisse
indienestmonnom a écrit : Qu'est ce qu'il y a contre les américaines ?
J'ai connu cela avec les véhicules militaire: Avec le cinquantenaire du débarquement en 1994, les prix des véhicules militaires ont explosé. Les Thaïlandais se sont mis à inonder le marché de vraies fausses Jeep Ford, Willys...Et les Tchèques à fabriquer des vraies faux véhicules Allemands (Attention des vraies copies plus belles que les originales) 20 ans plus tard on est incapable de faire la différence entre les "vrais vrais" et les "vrais faux" Et incontestablement les prix sont retombés.
Perso je veut bien acheter une copie mais pas au prix de l'original !!
yoyo74 a écrit :Il n'y a quand même pas que des spéculateurs qui achètent et restaurerickman a écrit : l'augmentation des prix a quand même le mérite de rendre ses vieilles voitures économiquement restaurables.
des voitures
[hr]
par contre, j'ai un doute sur l'effondrement du marché. peut-être une correction éventuelle mais revenir à des 2.4 S potable à 45 000 €. ce n'est pas demain.