https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=178768
Geg a écrit :Je n 'ai pas besoin de 4 places (je suis un vieux )EDG1 a écrit : c'est quoi le cahier des charges, 2 ou 4 places? V8,V12 ?
Un cab c'est sympa.
V8 ou V12 peu importe. A voir la fiabilité.
Dans ces prix la majorité des annonces est sur la F430 et la California.
Mais aussi F355,550,575...
Une California cab c'est juste magnifique mais moteur avant.
Loli a écrit : J’ai un pote qui a une petite boite de location dont une F430.
Le hasard veut que j’ai déjeuné avec lui hier et il est venu avec la rouge.
La caisse a 80´000km.
L’embrayage c’est tous les 20´000 et ça coûte à ce qu’il en dit un billet de 10000€ à chaque fois ( avec grosse révision )
Collecteurs déjà changés et à refaire. Oublié le tarif.
J’ai roulé une vingtaine de bornes avec et j’ai pas été plus emballé que ça.
Avec ligne inox ça chante juste et fort.
Ça pousse mais c’est pas dingue.
La boite donne des acoups en auto et n’est pas si rapide que ça.
Maintenant peut-être que celle-ci est fatiguée du fait de l’usage ?
Bref suis pas prêt d’échanger ma 550 contre ça.
MiniGt2 a écrit : Les 458 on énormément de kilomètres et ne decotent pas d un pouce.
PROPULC a écrit : Un ami vend cette perle - F430 spider BVM : https://www.nycs.be/listings/ferrari-f430-spider/
Avant d'être un vendeur de voiture c'est un passionné et propriétaire de Ferrari.
Vu que c'est rare, je partage.
PROPULC a écrit : Un ami vend cette perle - F430 spider BVM : https://www.nycs.be/listings/ferrari-f430-spider/
Avant d'être un vendeur de voiture c'est un passionné et propriétaire de Ferrari.
Vu que c'est rare, je partage.